yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: muhaha!anti-sasuke le livre by me Mer 23 Mai - 21:17 | |
| voila g fai un livre anti-sasuke et bientot il y aura des images visibles
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 16:13, édité 1 fois | |
|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: muhaha!anti-sasuke le livre by me Jeu 24 Mai - 22:07 | |
| T'es prié de te présenter avant de connaitre les 1000 ans de douleurs. Sinon bienvenue. | |
|
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: muhaha!anti-sasuke le livre by me Jeu 24 Mai - 23:29 | |
| ou avant de connaitrele sabaku suppositoire!! (supositoire de sable!!!!!!) | |
|
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: muhaha!anti-sasuke le livre by me Sam 26 Mai - 15:00 | |
| les images seront disponibles dès que je l'aurais fini
je rapelle que ces dessins son amateurs et que c'est toujours un plaisir de l'humilier | |
|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: muhaha!anti-sasuke le livre by me Sam 26 Mai - 16:28 | |
| ça c'est sur !! | |
|
Moriss Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Localisation : Entrain de défoncer Sasukette avec l'aide de Kiba et gaara! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Moche, nul, coter mal, il se prend pour le meilleur, et c'est une merde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: muhaha!anti-sasuke le livre by me Sam 29 Déc - 23:12 | |
| | |
|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: muhaha!anti-sasuke le livre by me Sam 29 Déc - 23:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: muhaha!anti-sasuke le livre by me | |
| |
|