Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: vacances Ven 5 Mai - 11:31
tu peut toujours rever sa au moins c'est gratis !
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: vacances Ven 5 Mai - 12:30
ouai!! vive le rêve!! GRATIS!!! GRATIS!!!!
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: vacances Sam 10 Juin - 17:40
EST-CE QUE C'EST PARCE QUE TU PARS EN VACANCES QU'IL FAUT LE METTRE DANS UN FORUM QUI EST CENSE ETRE CONTRE SASUKE ??? Pourquoi je suis admin...
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: vacances Sam 10 Juin - 18:29
eu...tu me poses une colle, là...parceque tu as cré ce beau forum? (la blonde et ses blagues a 2 balles que personne compren...)
gamasa Tabasseur de Sasuke
Sujet: Re: vacances Mar 13 Juin - 22:51
je par pas en vac na na ner en meme temps je sui triste de pas rentrer o bled (= pays ) mais bon je passe en 3 e normalment challa(= si dieu le veu )
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: vacances Dim 3 Aoû - 0:32
Relance, apparemment y'en a pas mal qui sont partis en vacances, y'en a d'autres qui désertent? (a part Reiko qui va a Barcelone)
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: vacances Ven 12 Sep - 3:17
moi je suis allée a wingen en alsace ^^
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: vacances Ven 12 Sep - 20:42
Moi jsuis allée à Verdun -__- Chez mon pôpa xD
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: vacances Jeu 25 Sep - 18:59
Iquite a écrit:
moi je suis allée a wingen en alsace ^^
encore une qui a pas prévenu tonton Pipi
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006