| <-- La Cuisine --> | |
|
+9Itashi Ilsé Hatake Cloud fish warrior Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Runa Iquite Bobbyluffy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: <-- La Cuisine --> Sam 29 Avr - 13:51 | |
| Ici, seuls les coqs et cuisiniers sont accpetés ! Le partage des recettes et la savoir des ingrédients pourront faire de vous le plus grand des cordons bleues ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Lun 17 Juil - 16:19 | |
| recette qui n'en ai pas une spagetti a la bolognaise vous faite cuire les pattes ,vous mettez de la sauce tomate,vous mélanger et c'est pres | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Lun 17 Juil - 16:23 | |
| bon voila ma recette favoris cookies a la noix de coco facile et economique - Citation :
- Ingrédients :
150 grs de noix de coco râpée 150 grs de farine 120 grs de beurre 100 grs de sucre en poudre (roux de préférence) 1 sachet de sucre vanihillé 1/2 sachet de levure chimique 1 pincée de sel
Recette : 1- Préchauffer le four, thermostat 6 (180°C) et réserver la plaque du four recouverte avec du papier sulfurisé. 2- Mélanger dans un récipient, la farine, le sel et la levure chimique. 3- Dans un saladier, travailler le beurre ramolli avec le sucre jusqu'à obtention d'une pâte onctueuse. 4- Ajouter ensuite l'oeuf, le sucre vanihillé. 5-Incorporer le mélange farine/sel/levure et y ajouter la noix de coco. 6- Faire environ 20 petits tas sur la plaque de cuisson et aplatir afin d'obtenir des gâteaux d'environ 1 cm d'épaisseur. 7-Mettre à mi-hauteur dans le four et laisser cuire 10-15 mn (surveiller que les cookies blondissent sans noircir).
voila bon appetit | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Lun 17 Juil - 17:52 | |
| mon dessert favoris : l'omlette norvegienne
ingredient : 1 litre de glace à la vanille, 1/2 litre de sorbet framboises ou autres parfums, 1/4 de litre de sirop à 30°, Rhum ou au Grand-Marnier, 1 génoise en plaque
recette : 1-Chemiser un moule à cake de papier sulfurisé. 2-Mouler la glace à la vanille sur le fond du moule, jusqu'au tiers de la hauteur. 3-Disposer une bande de génoise. 4-imbiber la génoise avec le sirop à 30° parfumé au Rhum ou au Grand-Marnier. 5-mouler la glace à la vanille sur la génoise.lisser la génoise 6-Rabattre la feuille de papier sulfurisé et laisser durçir au congélateur. 7-Préparer un plateau de la taille du moule recouvert de papier aluminium. 8-Démouler la glace sur le plateau 9-Préparer la meringue italienne. Pour cela, monter les blancs en neige ferme 10-recouvrir la surface du gâteau... 11- ...ainsi que les côtés de façon à former un pain rectangulaire. 12-À l'aide d'un chalumeau, faire dorer uniformément la meringue 13-Réserver au congélateur jusqu'au moment du service. La tradition veut que l'omelette norvégienne soit arrosée d'alcool flambé (Grand-Marnier, Rhum, Cointreau, selon le goût) juste avant de la servir | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Lun 17 Juil - 19:29 | |
| quand j'aurais un peu de temps ce soir j'éditerai ce message en vous donnant la recette du meilleur gâteau au chocolat du monde... | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: <-- La Cuisine --> Mar 18 Juil - 17:59 | |
| Rochelle : C'ets pour l'apèro. Ne vous inquiétez pas, la "recette" à l'air bizarre, mais même moi qui suis difficile adore ! Il faut : -des pringles (je crois que ça s'appelle comme ça) -de la vache-qui-rit (si possible en portions individuelles) -du saucisson sec C'est très simple ! Il suffit de prendre un pringle, de mettre un tiers de la portion de vache-qui-rit dessus et de poser une tranche de saucisson par-dessus ! Attention : il faut ouvrir grand la bouche et tout manger en une seule bouchée sinon c'est votre voisin d'en face aura votre "gâteau" (sur le nez) !
Bon apéritif ! [/list] | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Sam 22 Juil - 18:57 | |
| y'a aussi un truc pas mal que je fait des fois avec ma mère : Filet mignon en croute
prenez un filet mignon , una pâte brisée , de la moutarde ,des tranches de lards
Déroulez délicatement la pâte brisée ,étendez maintenant les tranches de lards ,ensuite mettez le filet mignon sur le lard que vous badigonnerrez avec de la moutarde repliez le tout dans la pâte et cuisez le 1h à 180° mais avant prenez un petit récipien dans lequel vous metterez de l'eau salée et avec laquelle vous ferez dorer la pâtre au four vous l'appliquerez au pinceau de cuisine !
Bon ap ! | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Dim 23 Juil - 5:56 | |
| Bon bah je vais mettre le cultissime Crumble aux pommes XD (l'un des gateaux que je réussit le mieu ;p) Bon c'est très simple ^^ mais bon ... :p - Citation :
- Crumble pour 6 personnes:
- 6 pommes - 150 g de farine - 125 g de beurre (le sortir 1/2 heure avant de commencer la recette)
Préparation :
Préchauffer le four à thermostat 7 (210°C).
Peler, évider et découper les pommes en cubes grossiers, les répartir dans un plat allant au fou.
Dans un saladier, mélanger la farine et lbeurre. A mélanger à la main de façon à former une pâte grumeleuse.
Emietter cette pâte au dessus des pommes de façon à les recouvrir. Mettre au four une bonne 1/2 heure.
Servir tiède avec de la crème fouettée ou de la glace à la vanille. | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Dim 23 Juil - 17:07 | |
| Un p'tit déssert facile et que j'aime assez ^^
Ingrédients:
-Des pommes -De la grenadine -Du poivre rose -De la glace vanille
Préparation:
-Coupé les pommes en morceaux (c'est mieux si ils ont la même taille, plus présentable ^^ ) -Faite les brunir à la poêle, avec du poivre rose, et un peu d egrenadine -Quand les pommes sont cuite, mettez les dans une assiette avec une/deux boule(s) de glace vcanille. -Recouvrez de grenadine (un peu) -Bonne appétit ^^
Voila, personellement, j'adore ^^ Et ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas vraiment de dose à suivre! ^^ Ceset celon les envies | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Dim 30 Juil - 17:44 | |
| sa mlair detre tre bon tous sa mak moi fau que ej voi qe ruset je pu vou donne | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Jeu 19 Avr - 19:24 | |
| Encore plus simple: Les apéros sucrés.
Ingrédients: pâte feuilleté, pomme, cristaux de sucre.
Coupez un carré de pâte feuilleté, mettez un petit bout de pomme à l'intérieur, mettez du sucre en cristaux par dessus, fermez le carré de pâte, mettez du sucre en cristaux dessus et mettez au four. Surveillez la cuisson et sortez quand c'est bien doré.
On ne peux pas faire plus simple !!! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Jeu 19 Avr - 21:13 | |
| plus simple les raviolis panzani 1 ouvrir la boite 2 les faire chauuffer au micro onde 2minutes 3les deguster avec ardeur et bonheur
Edit Reiko: Ici on propose des recettes qu'on fait soi même, la cuisine maison est la partie la plus important de ce topic, la nourriture industrielle(conserves...) est A BANNIR!!!!!!!!Tout ça pour dire que ton post a été très peu utile^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Jeu 19 Avr - 22:18 | |
| HS/on: Je te bat toujours au niveau de la simplicité, Shadowninja. Désolé pour ce message (pas) de la plus haute importance._HS/off
Recette au hasard:
Quatre quart breton:
_4 oeufs Le même poids que les oeufs entiers: _Sucre _Beurre _Farine
Mélanger le sucre et le beurre jusqu'à obtention d'une mousse blanche, ajouter les 4 jaunes d'oeuf, ajouter la farine petit à petit jusqu'à obtention d'une pâte lisse, battre les blancs en neige ferme et incorporer doucement à la pâte, mettre le tout dans un plat à manqué ou un plat à cake beurré et fariné au préalable. Préchauffer le four à 170° pendant 10 minutes, mettre le plat au four 45 min et laisser refroidir avant de démouler.
NP: un plat à manqué, c'est un plat rond à bords hauts.
Bon appétit !!! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Jeu 19 Avr - 22:27 | |
| voici une recette de ramen que j'ai trouvé dans un pack de scan le numero 29 chez mirage team je crois ^^ recette de ramen | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Jeu 19 Avr - 22:29 | |
| Hep y a un problème avec ton image, je clique sur le lien et je tombe sur le site hébergeur mais sans l'image. | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Jeu 19 Avr - 22:37 | |
| Y a toujours un problème avec ton image!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Sam 21 Avr - 2:21 | |
| Tu ne peux pas directement taper la recette ? | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> Dim 19 Aoû - 0:23 | |
| - shukakukyubi a écrit:
- Alors moi c'est simple: du poisson cru
-Rapé du coco -découpé des tranches de poissons cru -avoir des zestes de citroon
-Mettre les moreau de poisson dans un plat, préssé les citron dessus, et ben aprés y'as plus qu'a mettre le lait de coco (pour le lait de coco il faut rapé le coco et en retiré du jus en le compréssant avec une serviette) A j'ai oublier qu' on pouvait y ajouter des légumes comme des tomates des concombres des carrotes rapées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <-- La Cuisine --> | |
| |
|
| |
| <-- La Cuisine --> | |
|