| Les paroles de vos chansons préférées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Les paroles de vos chansons préférées Mer 31 Mai - 20:48 | |
| Bon ben tout esty dans le titre ... j'ouvre les hostilités
American Idiot de Green Day
Don't wanna be an American idiot. Don't want a nation under the new mania. And can you hear the sound of hysteria? The subliminal mindfuck America.
Welcome to a new kind of tension. All across the alienation. Everything isn't meant to be okay. Television dreams of tomorrow. We're not the ones who're meant to follow. For that's enough to argue.
Well maybe I'm the faggot America. I'm not a part of a redneck agenda. Now everybody do the propaganda. And sing along in the age of paranoia.
Welcome to a new kind of tension. All across the alienation. Everything isn't meant to be okay. Television dreams of tomorrow. We're not the ones who're meant to follow. For that's enough to argue.
Don't wanna be an American idiot. One nation controlled by the media. Information age of hysteria. It's calling out to idiot America.
Fuck, fuck, fuck, fuck america...
(si il y a des ames sensibles ... dites moi si je doit censurer) | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mer 31 Mai - 20:54 | |
| maroon5 : she will be loved (pour moi la plus belle chanson d'amour !)
Beauty queen of only eighteen She had some trouble with herself He was always there to help her She always belonged to someone else
I drove for miles and miles And wound up at your door I've had you so many times but somehow I want more
I don't mind spending everyday Out on your corner in the pouring rain Look for the girl with the broken smile Ask her if she wants to stay awhile And she will be loved And she will be loved
Tap on my window knock on my door I want to make you feel beautiful I know I tend to get so insecure It doesn't matter anymore
It's not always rainbows and butterflies It's compromise that moves us along My heart is full and my door's always open You can come anytime you want
I don't mind spending everyday Out on your corner in the pouring rain Look for the girl with the broken smile Ask her if she wants to stay awhile And she will be loved And she will be loved And she will be loved And she will be loved
I know where you hide Alone in your car Know all of the things that make you who you are I know that goodbye means nothing at all Comes back and begs me to catch her every time she falls
Tap on my window knock on my door I want to make you feel beautiful
I don't mind spending everyday Out on your corner in the pouring rain Look for the girl with the broken smile Ask her if she wants to stay awhile And she will be loved And she will be loved And she will be loved And she will be loved
I don't mind spending everyday Out on your corner in the pouring rain… | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mer 31 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mer 31 Mai - 20:57 | |
| sa faisait longtemp tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mer 31 Mai - 20:58 | |
| ... tu veux que je dises pire ... ou tu prefere que ce soit comme ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mer 31 Mai - 21:02 | |
| j'ai une envie enorme de te torde le cou ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Jeu 1 Juin - 9:45 | |
| puisque tu pars de jean jacques golman(oui, et alors?elle est magnifique...)
Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il" Et puisque tu penses Comme une intime évidence Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire Puisque c'est ailleurs Qu'ira mieux battre ton cœur Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir Puisque tu pars Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles Sauront t'aimer mieux que nous puisque L'on ne peut t'aimer plus Que la vie t'apprenne Mais que tu restes le même Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu Garde cette chance Que nous t'envions en silence Cette force de penser que le plus beau reste à venir Et loin de nos villes Comme octobre l'est d'avril Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte Indélébile Sans drame, sans larme Pauvres et dérisoires armes Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur Puisque ta maison Aujourd'hui c'est l'horizon Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir Mais pas trop tard Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez Pas assez, pas assez, pas assez Dans ton histoire (dans ton histoire) Garde en mémoire (garde en mémoire) Notre au revoir (notre au revoir) Puisque tu pars (puisque tu pars)... | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Dim 4 Juin - 12:19 | |
| O_O
Mais tu est completement HS cloud, ici c'est le bla bla anti-sasuke, rien d'autre | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 21:45 | |
| allz je me lache! system of down :lonely day Such a lonely day And it's mine The most loneliest day in my life Such a lonely day Should be banned It's a day that I can't stand The most loneliest day in my life The most loneliest day of my life Such a lonely day Shouldn't exist It's a day that I'll never miss Such a lonely day And it's mine The most loneliest day of my life And if you go I wanna go with you And if you die I wanna die with you Take your hand And walk away The most loneliest day of my life The most loneliest day of my life The most loneliest day of my life Such a lonely day And it's mine It's a day that I'm glad I survived
le lien de la musique: https://www.youtube.com/watch?v=vqv1glBJUVc&search=lonely%20day | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 21:51 | |
| moi aussi ! | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 21:55 | |
| tant mieux!!! lol sinon, je dit: VIVA ANAÏS !!!!!!!!!! (mon coeur, mon amour... lol) trop délire!! XD hein runa? SOFFFF OUAISSSSS | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 22:20 | |
| c'est quoi ta preferé ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 22:25 | |
| moi aussi toute et muse ? c'est de linkin park ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 22:26 | |
| muse c'est un groupe!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 22:32 | |
| ah non connais pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 22:32 | |
| *lève la main* moimoimoimoimoi !!! linkin parc powaaaa !! ^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 22:38 | |
| ca n'a rien à voir avec System of a down, ni Linkin parc, mais je l'adooore !! Indochine... L'aventurier Egare dans la vallee infernale Le heros s'appelle Bob Morane A la recherche de l'ombre jaune Le bandit s'appelle Mr Kali-Jones Avec l'ami Bill Ballantine Sauve de justesse des crocodiles Stop au trafic des Caraibes Escale dans l'operation Nadawieb Le coeur tendre dans le lit de Miss Clark Prisonniere du sultan de Jarawak En pleine terreur a Manicouagan Isole dans la jungle birmane Emprisonnant les flibustiers L'ennemi est demasque On a vole le collier de Civa Le maharaja en repondra Et soudain surgit face au vent Le vrai heros de tous les temps Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier Derivant a bord du sampan L'aventure au parfum d'Ylalang Son surnom, Samourai du soleil En demantelant le gang de l'archipel L'otage des guerriers du Doc Xathan Il s'en sortira toujours a temps Tel l'aventurier solitaire Bob Morane est le roi de la terre Et soudain surgit face au vent Le vrai heros de tous les temps Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 22:41 | |
| bob morane contre tout chacale linkin park:Points Of Authority Forfeit the game Before somebody else Takes you out of the frame Puts your name to shame Cover up your face You can't run the race The pace is too fast You just won't last
You love the way i look at you While taking pleasure in the awful things you put me through You take away if i give in My life My pride is broken
[Chorus:] You like to think you're never wrong (You live what you've learned) You have to act like you're someone (You live what you've learned) You want someone to hurt like you (You live what you've learned) You want to share what you have been through (You live what you've learned)
You love the things i say i'll do The way i hurt myself again just to get back at you You take away if I give in My life My pride is broken
[Chorus]
[repeat again the song] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées Mar 6 Juin - 22:44 | |
| bon, bah moi... bonne nuit les petits ! demain, je vous mettrais du Muse, ACDC, et pitêtre du Nirvana... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de vos chansons préférées | |
| |
|
| |
| Les paroles de vos chansons préférées | |
|