| Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Lun 5 Juin - 22:56 | |
| t'es pas compliqué toi mais presque | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Lun 5 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Lun 5 Juin - 22:58 | |
| Bah, quand on me demande mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Lun 5 Juin - 22:58 | |
| ok ok on te le demandera plus ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Lun 5 Juin - 22:59 | |
| sage décision...pour une fois!!! ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Ven 9 Juin - 23:02 | |
| PS: J'**merde (dsl y a pas assez batterie pour la censure) amicalement Cloud pour nous traiter de fous, et que je peux bannir qui je veux, c'est juste un rappel... niark niark ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Ven 9 Juin - 23:08 | |
| oula t'es au také toi aujourd'hui ! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Ven 9 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Ven 9 Juin - 23:13 | |
| pas que tu me fasse peur mais presque ... | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Ven 9 Juin - 23:14 | |
| Je suis si machiavélique bwahahahahahahahahahahahah... hum hum !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Ven 9 Juin - 23:15 | |
| bon et bien c'est pas que tu me fasse peur mais je crois que je vais allé par là bas trés loin ! *par en courant* | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Ven 9 Juin - 23:19 | |
| hihi Mon avatar fais si peur que ca ? C'est une belle réussite ^^ Mais sachez que les admins sont toujours sans pitié alors faîtes gaffes à roy ou sinon vous le regreterez par lui-même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Ven 9 Juin - 23:20 | |
| sur que pikachu ma toujours térrifié | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Ven 9 Juin - 23:44 | |
| il est beau le pikachu ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Sam 10 Juin - 10:16 | |
| moi j'ai peur du méchant admin avec son rire démoniaque.... *se cache derrière runa* tu me protèges de pikachu???? | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Sam 10 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Sam 10 Juin - 17:36 | |
| hoo ton avatar il est trop mimi | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Dim 11 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* Dim 11 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* | |
| |
|
| |
| Moi, Roy et Admin *rire démoniaque* | |
|