| l'histoire de vos pseudos | |
|
+19Gaarirette Reiko jalix LAE-mochyuga Nihilia Asari Korumai Saruwa Miharu chan shukakukyubi bleachvsnaruto12912 Sof Zaku Bobbyluffy Roy N Pirez Runa Temari Iquite 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: l'histoire de vos pseudos Sam 10 Juin - 18:53 | |
| alors tout est dans la question ! moi ça vien d'un cheval quand je faisait de l'equitation a vous (pas de hs ) | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Sam 10 Juin - 18:54 | |
| bah moi c'est un personnage dans naruto et comme mon prénon commence par un T... | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Sam 10 Juin - 18:57 | |
| mon pseudo vient de l'anime soultakers runa est la soeur jumelle du heros qui tente a tous prix de la retrouver et quand se fut le cas il decouvre qu'elle ne veut qu'une chose : s'accoupler avec lui pour créer un étre qui gouverna le monde et qui detruira les humains qu'elle hais tant ! j'ai pris son prenom jusque parce que j'aime bien la mentalité de cette fille et que j'aime bien sa sonorité ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Sam 10 Juin - 21:57 | |
| moi séda c'est le nom d'un personnage du jeu dark cloud édité par level 5 | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Sam 10 Juin - 22:28 | |
| ben moi c'est que je trouve que neji est le plus fort (avec itachi lol) et comme je savais pas quoi mettre et qu'on parlait de naruto, ben... | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Dim 18 Juin - 0:52 | |
| Eh bien moi, Roy... vient d'un personnage appelé.... Roy ! c'est pas génial sa?
Il vient du jeu Fire Emblem, mais c'est de Super Smash Bros mélée que je l'ai connu ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Dim 18 Juin - 21:34 | |
| Mon surnom c'est Bobby et mon manga préféré, c'est One Piece, d'où mon personnage préféré Luffy...
Bobby + Luffy = Bobbyluffy
Vous pouvez disposez de mes cours de math maintenant... | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Sam 24 Juin - 21:52 | |
| Bah moi en fait ça viens de Bleach (Senbonzakura), et de Ragnarok (un rpg online). J'ai un perso qui s'appelle "Zakura",certaines personnes m'appellent comme ça maintenant, mais on utilise souvent le diminutif "Zaku" ^^. Zaku est aussi un ninja d'Oto non ? | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Sam 24 Juin - 22:49 | |
| bwé... pas d'histoires... Sophie... on coupe, troncature, Sof... | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: l'histoire de vos pseudos Mar 18 Sep - 21:05 | |
| C'est le nom de mon blog | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Mer 19 Sep - 8:14 | |
| parseque jadore gaara et naruto ^^' .. trés original comme histoire >_< | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Mer 19 Sep - 15:18 | |
| moi c'est parce-que " Miharu" c'est le Marie japonais ! bah oui, jmapelle marie !! | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Mer 19 Sep - 21:30 | |
| Moi c'est une looooongue histoire !
Mon nom en japonais => Saruwatari <= trop long alors on coupe .
Voila xD | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Sam 22 Sep - 5:09 | |
| OOh ! Miharu s'appele Marie! Je le savais pas sa >o<! Vous allez me trouver con.. Mais j'ai je lui aurais plutot donner le nom de celle qu'elle incarne dans ses vidéo délires *O* ! "Ginette" PTDR !!!!!!!!!!! | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: l'histoire de vos pseudos Sam 22 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Sam 10 Nov - 14:54 | |
| (-_-) pour tout vous dire, j'a failli m'appeller jacqueline ! nan mais en fait, quand j'suis née, ma grande soeur était là et quand ma mère lui a demandé comment elle voulait que je m'appelle elle à répondu jacqueline !! pathétique comme histoire je sais j'devrais arrêter d'raconter ma vie | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Mer 2 Avr - 6:32 | |
| Ouaw on s'en serait pas douté XDDD | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Mer 2 Avr - 16:27 | |
| moi c'est un perso de mon mangas -_- | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Mer 2 Avr - 18:30 | |
| moi c'est simple : mon prénom plus mon nom de famille = jalix(en enlevant certaines lettres ) et comme je trouvais que ça sonnait bien alors j'ai marqué jalix voila ^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Mer 2 Avr - 18:37 | |
| Pirez est le personnal central de mon histoire. Mais pour faire simple, si j'avais pu choisir mon propre nom, je me serais appelé Pirez | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Lun 19 Mai - 21:35 | |
| Gnuh. Malheureusement, on ne choisit pas son nom, sinon je me serais appelé... Asari Korumai XD Ou peut-être Branouille Gredley (si ça rappelle quelque chose à quelqu'un...) ..quoi que trop...visqueux... Ou... *prénom rendu secret* Deatill, dite Deatk... (désolée du spoiler Jalix, c'est le nom de famille de Dark XD) J'aurais bien aimé m'appeler Asari... XD | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Jeu 10 Juil - 22:04 | |
| J'ai pris le pseudo Reiko parce que j'aime bien ce prénom japonais^^ | |
|
| |
Gaarirette Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 54 Localisation : PÉDOPHILE!!!!!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Lui! =D Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos Mer 16 Juil - 23:00 | |
| Gaarirette sa vien de mon amie XDDDDDDD Pourquoi se surnom? JE LOVE GAARA!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON CHÉRI!! Et parce que Gaara a le Shukaku qui joue a Guitar Héro!!!! Et ette ses que je tripe sur le noms Gorgette et Gorge XDDDDD. GaarorgeXDDDDDDD ses nul. Oki je me ferme la bouche!XDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de vos pseudos | |
| |
|
| |
| l'histoire de vos pseudos | |
|