Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: [11/06/06] encore une nouvelle barre d'outils et icones... Dim 11 Juin - 20:34 | |
| La pluspart d'entre vous ont remarquez que pdt environ 3 jours, tout avais disparu !!! Tout a été perdu même pour nous !!! On pouvait lire en dessous du logo : "ForumPortailFaqRechercherMembresGroupeProfilPasdeNouveauxMessagesDéconnexion". Ceci à été réparé par notre admin assez récent, j'ai nommé... Roy ! Encore un grand merci pour sortir notre forum d'un grand pétrin ! | |
|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [11/06/06] encore une nouvelle barre d'outils et icones... Dim 11 Juin - 20:45 | |
| Je pense que c'est parce qu'ils ont changé de version pour le panneau d'administrateur... | |
|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [11/06/06] encore une nouvelle barre d'outils et icones... Dim 11 Juin - 20:46 | |
| | |
|
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: [11/06/06] encore une nouvelle barre d'outils et icones... Lun 10 Juil - 18:30 | |
| euh..est ce que je peux vous emprunter vos logos pour mon forum s'il vous plait ? | |
|
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: [11/06/06] encore une nouvelle barre d'outils et icones... Lun 10 Juil - 18:47 | |
| Vas-y serts toi C'est quand même sympa, de l'avoir demandé avant, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [11/06/06] encore une nouvelle barre d'outils et icones... | |
| |
|