| brevet des colléges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: brevet des colléges Lun 26 Juin - 14:01 | |
| pour tous ceux qui ne le passe pas ayez une petite pensée pour nous autre pov'collégiens qui passons se pu**** de brevet dans une chaleur insoutenable ! vivement qu'il soit terminé ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 15:32 | |
| et a ton avis qui t'a envoyé un sms hier? j'avais envie de te faire remarquer que je l'avais déjà eu l'an dernier mais comme je pense que tu as cru que c'était bastien j'ai laissé pissé | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 16:13 | |
| moi temari jeune lycéenne je souhaite bonne chance a tous les collégiens qui vont passer le brevet !! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 16:29 | |
| moi c'est l'année prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 16:42 | |
| profite profite toi aussi tu passera par la | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 16:53 | |
| - Séda a écrit:
- et a ton avis qui t'a envoyé un sms hier?
j'avais envie de te faire remarquer que je l'avais déjà eu l'an dernier mais comme je pense que tu as cru que c'était bastien j'ai laissé pissé à cette heure là je pensé bien que c'était pas bastien (je suis pas blonde !) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 20:09 | |
| il aurait pu dormir chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 21:08 | |
| tu sais moi à 11heure du soir je me pose pas trop de question | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 23:18 | |
| ... tu te couche a l'heure des poules ... | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 23:20 | |
| sa va pour quelqu'un qui n'est pas en vac | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 23:25 | |
| exusez moi mes moi j'ai besoin de 8 heures de sommeil si je les ai pas je suis bonne à rien ! (pas de double sens !) | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 23:26 | |
| - runa a écrit:
- exusez moi mes moi j'ai besoin de 8 heures de sommeil si je les ai pas je suis bonne à rien ! (pas de double sens !)
y a plus de 75 double sens dans ta phrase ... | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 23:27 | |
| ah mon dieu vous avez tous l'ésprit aussi pervertis que moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet des colléges Lun 26 Juin - 23:28 | |
| hin hin tu m'connais male toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet des colléges Mar 27 Juin - 3:34 | |
| J'ai l'esprit le plus perverti du monde !! mouhahaha | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: brevet des colléges Mar 27 Juin - 15:07 | |
| j'ai assuré le français et l'histoire (éduc) ... mais les maths.... on parlait de quoé déjà ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet des colléges Mar 27 Juin - 18:09 | |
| j'ai trop foiré mes maths sinon le français et l'histo c'était tranquille ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: brevet des colléges Mar 27 Juin - 18:51 | |
| c'était si dur que ça? je demanderais a fish_warrior de me passer les sujets parce que l'an dernier c'était trop simple, j'ai eu 39.5 en maths et en tou 114.5/120 | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet des colléges Mar 27 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: brevet des colléges Mer 28 Juin - 0:47 | |
| ben... en fait... que je fais les annales chez moi j'ai toujours au moins 18/20 et en cours... j'ai 6.5 de moyenne...'doit y avoir un problème... | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: brevet des colléges Mer 28 Juin - 13:29 | |
| 86,5 et 84,5 au deux premiers brevets blancs, sachant que le brevet est plus simple que le brevet blanc et qu'il me suffit de 16-17 points pour l'avoir... je ne suis pas inquiet!
C'est mathématique ce truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet des colléges Mer 28 Juin - 14:24 | |
| vous me degoutez bande d'intellos | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: brevet des colléges Mer 28 Juin - 18:45 | |
| suseptible en plus ! j'y peut rien moi si vous éttes des intellos et moi une cancre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brevet des colléges | |
| |
|
| |
| brevet des colléges | |
|