| <--Le Maître des Bouquets--> | |
|
+14Temari N Sakura fish warrior Sharingan_eye Fox014 Rochelle,Setsu,Lucifelle Runa Zaku tsuki Ashita Iquite Roy Bobbyluffy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: <--Le Maître des Bouquets--> Lun 10 Juil - 15:59 | |
| Le Maître des Bouquets Un concours pour savoir qui est le plus grand compositeurs de bouquets de fleurs !
Comment jouer ?
Il suffit de chercher une image de plus beau bouquet de fleur ! Google, et tout autre moteur de recherche sont autorisés ! Après, vous devez la présentez dans un messages !
La récompense ?
Être modérateur de ce forum aux parfums des champs de coquelicots ! (J'adore les fleurs...)
Et pour finir !
Interdit aux blabla, on n'admire qu'avec nos yeux pas avec des messages !
Les résultats ?
Toutes les deux semaines ! Essayez de garder votre 1ère place ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Lun 10 Juil - 18:05 | |
| Voila mon bouquet, maintenant, a qui pourrais-je bien l'offrir...? Je l'offrirai a celle qui postera après moi | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Sam 15 Juil - 20:19 | |
| Je riposte avec ceci !!! Un magnifique bouquet de roses blanches !
PS: c'est pas ici qu'on offre les bouqets ! C'est un concours ça !
http://www.lovink.ch/product_thumb.php?img=images/compact_roses_blanches.JPG&w=225&h=225
PS: Cliquez le lien, mon image ne peut s'afficher | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Sam 15 Juil - 20:47 | |
| admirer mon magnifique bouquet de freesias rose | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Sam 15 Juil - 21:43 | |
| devinez d'où viennet ces fleurs (j'en ai déjà cueillit moi ) | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Sam 15 Juil - 22:33 | |
| elle sont zouli mes fleur(j'adore les hibiscus) même si y'en a pas dans se bouquet | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Sam 15 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Sam 15 Juil - 23:25 | |
| Bouquet un peu chargé...Mais joli... https://2img.net/r/ihimizer/img96/2899/bouquetfleursdejardinyy0.jpg | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Lun 17 Juil - 20:21 | |
| un zolie bouquet de marié ^^ c'est y pas romantique ? et un autre trés coloré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Mar 18 Juil - 13:35 | |
| J'adore l'ambiance que dégage ce bouquet ^^ | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: <--Le Maître des Bouquets--> Mar 18 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Fox014 Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : dans un autre monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tou à 100% Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Sam 29 Juil - 17:24 | |
| http://www.aa-florist.com/images/2732MilledeFleur.jpg voila un bouquet que j'offriré bien a ma chérie mé il né pas question de sa | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Lun 31 Juil - 18:15 | |
| JAIME PAS LES FLEURS !!!!!!ma mère me fait couper les siennes en automne et ça soule !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Sam 5 Aoû - 21:58 | |
| bon tu me diras chez les fleuristes ils ont d'jà coupé les plantes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Sam 5 Aoû - 22:02 | |
| Voilà dit-toi ça, le lus dur c'est eux qui l'on fait | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Sam 5 Aoû - 22:05 | |
| mais vous devriez voir ce que je me tape en automne ! des arvustes des plantes des arvres ! un aprèm ou je peux rien faire d'autre que de jardiner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Sam 5 Aoû - 22:07 | |
| Mon pauvre Fish Warrior, bon nous sommes ne train de tourner au blabla or c'est interndit sur ce topic, nous devrions arrêtez | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Sam 5 Aoû - 22:08 | |
| ha bon ? il me semble pas attends je vais voir ! | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Jeu 7 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Dim 10 Sep - 21:16 | |
| C'est pour moi ??? T.T Ca me fait trop plaisir merci ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Dim 10 Sep - 21:46 | |
| voilà un beau bouquet de lys blancs et de roses ... j' a dore... | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> Mer 13 Sep - 17:13 | |
| Rochelle : on voit pas ton image Néji-fan, je crois que tu as fait une erreur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <--Le Maître des Bouquets--> | |
| |
|
| |
| <--Le Maître des Bouquets--> | |
|