Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: LES REGLES DU FLEURISTE Lun 10 Juil - 16:02 | |
| VOICI LES REGLES DU FLEURISTE À LIRE ! 1. Respect entre les goûts de chacun ! 2. Insultes et tout autres choses négligeables sont interdits ! 3. Il est interdit de donner des fleurs fanner à une personne autre que Sasuke ! 4. Pas de blabla exceptés sur les fleurs (J'adore les fleurs...) Et bien sur les règles du forum ! | |
|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: LES REGLES DU FLEURISTE Sam 5 Aoû - 22:01 | |
| Désolé de troubler ce moment mais on parle de La fleuristre et t'as mis les règles DU fleurite on pourrait mettre " Les règles de la fleuriste " c'est plus joli ! | |
|
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: LES REGLES DU FLEURISTE Dim 17 Sep - 19:02 | |
| | |
|
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: LES REGLES DU FLEURISTE Ven 19 Fév - 23:51 | |
| moi j'aime donner des fleurs fanné a sasuké | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES REGLES DU FLEURISTE | |
| |
|