| La clinique de fish warrior | |
|
+12rarhu Sharingan_eye Temari Iquite Runa tsuki Roy fish warrior Kiba Itashi N Rochelle,Setsu,Lucifelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 19:47 | |
| euh je me souviens pas ...pourquoi c'est important ? *decoupe un morceau* qui en veut ? ^^ | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 19:56 | |
| *cri lugubre de la part de la table*
Rochelle : Tiens maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est un flic !!! *croque une jambe*
Sestu : on va les avoir sur le dos si on mange un des leurs, non ? (passe moi un bout Runa !!!)
Rochelle : ouais, c'es tsûr, ça va pas être génial pour la réputation de la clinique... | |
|
| |
rarhu Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 19:59 | |
| faïte attention a la gippe aviare | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:00 | |
| ne vous inquietez mon service de renseignement interne fera en sorte de detruire toute preuve des choses non leggales que nous faissons ici ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:01 | |
| Rochelle : on s'en fiche de la grippe, même si on mange du poulet !!! (oh le vieux jeu de mot). Du moment qu'on a le ventre plein !! en plus on a un super doc !!!
Sestu : *entame l'autre jambe*
Rochelle : trop chouette Runa !!!
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| s-e ne me vu aps je sui dsl | |
|
| |
| Rochelle : Tiens, un autre plat ! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:02 | |
| Yoh! je vien viviter ^^ (pas envi de me taper 21 page de lecture><') Vous faite quoi ici? C'est vraiment une clinique? Mince, je fairait bien de partir avant qu'il m'arrive quelque chose de pas très bon pour ma santè... <<'' | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:04 | |
| dit tu n'aurais pas besoin d'une petite operation ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:04 | |
| Rochelle *sourire commercial* Nous sommes une clinique trèèèèèèèèèèèèèèès réputée, et notre médecin en chef, Fish warrior, à mis au point un vaccin anti Sasuke (enfin je crois)
*sourire commercial*
Setsu : Bonjour, je suis l'anesthésiste !!! *sourire carnassier un bref instant*
Rochelle : oooooooh déjà 19h !! Bon, je rentre chez moi ! A plus tard Madame l'infirmière !!! bon appétit !
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:07 | |
| nan, c'est bon *pas de sourire du tout* j'ai pas besoin d'un vacin anti sasuke, j'en veux pas... j'aime pas l'anestèsiste, il me regarde mèchant... O.O Bon je vais m'en aller alors, passez une bonne journè et surout salut!!! *se casse* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:08 | |
| Setsu : je suis une femme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:09 | |
| *se met en travers de la porte avec un grand sourire* mais vous allez pas partir comme sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:14 | |
| D'accord, pardon vous êtes une femme pas taper à runa: euh... Oh! regarde!! derrrière toi!! Un sasuke sur un arbre avec naruto!!! *diversion lamentable* *s'enfui* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:15 | |
| quoi ou sa ? ou sa ? -_- je suis trop naïve *va bouder dans son coin* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:21 | |
| *viens d'arriver* C'est quoi cette clinique de tarés -_-; | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:23 | |
| ashita: *pousse Toko vers Runa et Setsu puis se réenfui comme une lache* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:24 | |
| *ratrape Ashita avec son bras, l'attache aux quatre autres et s'enfuit vite fait* | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:26 | |
| bon ban on fe rkoimanten ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:27 | |
| *se retrouve bailloné* cette situation et vraiment trés trés CHIANTE ! je peut méme pas appelez mes gardes du corps avec mon portable ! argh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:32 | |
| *reviens, prends le portable de Runa et l'écrase* Comme ça tu pourra appeler plus personne | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:34 | |
| hola !c'est une bande psychopathe !!!! *s'en va en vitesse* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:35 | |
| Yo! t'as raison! Mais nan mais je raconte quoi moi 0O Ataaaa!! *essaye de sortir de cette clinique et entraine tout le monde avec elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 20:51 | |
| argh au secour ! à moi ! on maltraitre mon corp fragile ! garde à moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior | |
| |
|
| |
| La clinique de fish warrior | |
|