| La clinique de fish warrior | |
|
+12rarhu Sharingan_eye Temari Iquite Runa tsuki Roy fish warrior Kiba Itashi N Rochelle,Setsu,Lucifelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 22:49 | |
| T'es très bien comme tu es ! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 22:52 | |
| neji-fan prdon ej esye del prtoge mai apre jes epas dsl | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 22:54 | |
| - fish warrior a écrit:
- T'es très bien comme tu es !
merci c'est gentil ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 22:56 | |
| Bah je le pense et ce que je dis je le pense et ce que je pense je le dis sauf quand c'est de la déconne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 22:57 | |
| ne fait des phrases rop compliqué je suis bourré ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 22:59 | |
| Bah en clair je pense ce que je dis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 23:00 | |
| non mais en relisant la phrase 6 fois j'ai compris ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 23:03 | |
| Et qu'est ce que tu en dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mar 29 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 0:29 | |
| (vous avez déconné sans moi méssant snif) mo mon idole c'est jeson | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 9:47 | |
| Freddy les griffes de la nuit !!!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 10:06 | |
| on peut pas t'attendre toute la nuit ^^ moi mon idleu c'est runa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 12:05 | |
| neji-fan c'est ma déesse (oui je la prie tout les soirs !) et jack l'eventreur c'est mon idol ! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 13:06 | |
| je coani me pas les gas que vou aprle ^^' | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 17:23 | |
| Rochelle : *ouvre la porte de la clinique, habillée en infirmière* Tiens, on a des clients !!!
Setsu : *arrive juste après* Chouette on va opérer ! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 17:40 | |
| c'est marrant y a quelqu'un m'appelle là tout de suite de très très loin salut ! *s'en va vite fait* | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 17:45 | |
| Rochelle : *attrape Toko alros qu'elle passait devant* Attendez attendez, on va vérifié votre dossier !
Sestu : Je prépare l'anesthésie ! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 17:47 | |
| Mais j'ai pas de dossier ici !! Et pourquoi l'anésthésiste me regarde comme si j'était un poulet rôti ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 17:48 | |
| Sestu : parce que tu ressembles à un poulet !!! Rochelle : pas de dossier ?? alors on va en faire un ! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 17:50 | |
| J'ai pas envie d'avoir un dossier et JE RESSEMBLE PAS À UN POULET, C'EST CLAIR !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 17:53 | |
| Setsu : non pas du tout
Rochelle : *ligote Toko avec une corde en acier trempé sur une chaise, en face du bureau* Bon alors !! Pourquoi es-tu venue dans cette magnifique clinique !? | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Mer 30 Aoû - 18:02 | |
| je me demande... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior | |
| |
|
| |
| La clinique de fish warrior | |
|