| La clinique de fish warrior | |
|
+12rarhu Sharingan_eye Temari Iquite Runa tsuki Roy fish warrior Kiba Itashi N Rochelle,Setsu,Lucifelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:32 | |
| Rochelle : moi, je n'ai presque jamais déménager !! Tu pourras te refaire d'autres amies là bas ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:35 | |
| oui ,je suis sure que tu vas te faire des amis persos j'ai jamais déménager ^^''' edit:c'est quoi de cette grenouille immonde
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:36 | |
| nan mais je reste dans la même ville ! mais je veux dire vivre dans les cartons, dans l'attente des préparations...C'es tapas sain pour l'esprit et moi ça me fait carrément criser^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:37 | |
| - neji-fan a écrit:
- nan mais je reste dans la même ville ! mais je veux dire vivre dans les cartons, dans l'attente des préparations...C'es tapas sain pour l'esprit et moi ça me fait carrément criser^^
plains toi pas ,3 moi sans maison en train de dormir chez ma grand mere,ne rien retrouver j'etait a 2 dois de me pendre | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:38 | |
| Rochelle ; moi j'adore vivre dans les cartons !!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:41 | |
| neji fan arréte de deprimé parce moi j'ai l'impression que sa fait 26 cachets de trop que je prend depui toute à l'heure | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:43 | |
| normalement je doit en prendre que 2 ! (oui de trop pas de moins) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| | |
|
| |
| Rochelle : 2 cachets de quoi ? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:44 | |
| moi un cachet pour la nervosité euh et toi runa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:44 | |
| un traitement que je doit prendre je vais pas te raconté mon dossier medical non plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:47 | |
| Rochelle : c'est l'infimière, ne l'oublions pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:49 | |
| une infirmiére qui prend des medicament on aura tout vu (pour les curieux je prend des cachet parce que j'arrive par à bien respirer la nuit sinon voila vous connaissez les potins maintenant ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Jeu 31 Aoû - 22:54 | |
| Rochelle : c'est pas grave de prendre des médocs !! on en prend tous de toute façon ! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 1 Sep - 11:10 | |
| ouais, moi je prends que des trucs pour otites !! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 1 Sep - 11:21 | |
| moi j'en prent pour mes poumon mais chui pas asmatique | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 1 Sep - 17:00 | |
| mo je mal o pid bon ia ion qas rapor mai bon bon oki ke fer du hs je sor + | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 1 Sep - 19:01 | |
| MOi pour la connerie mais ils existent pas encore ... | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 1 Sep - 20:04 | |
| et pour el hs lol na sa exist pas en cor ptdr xd | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 1 Sep - 20:17 | |
| Non mais pour la connerie le besoin s'en fait sentir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Dim 3 Sep - 14:05 | |
| tna qet on ne dux mai moi si un jou sa esite je ve pas leas brand apre ej poure plud dir des conri sa va pas alle xd | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Dim 3 Sep - 18:04 | |
| Moi non plus ... Mais des fois ça serait bien que je ferme ma gueule ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Dim 3 Sep - 19:36 | |
| pourquoi tu devrais fermer ta geule? (pas compris et flemme de lire les sujets précédents) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior | |
| |
|
| |
| La clinique de fish warrior | |
|