| La clinique de fish warrior | |
|
+12rarhu Sharingan_eye Temari Iquite Runa tsuki Roy fish warrior Kiba Itashi N Rochelle,Setsu,Lucifelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 22:21 | |
| *Agite les bras à la Keitaro XD *
Euh non non, sa va très bien ^^ Eh Eh...
*Marche un peu et se casse la figure*
Aieuh... >< | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 22:24 | |
| roy ????
*minaude*
t'es sur que t'aurais pas juste un tout petit peur ? enfin méme si c'était le cas je voit pas de quoi ... | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 22:26 | |
| Rochelle : *joue avec un scalpel* Mais Roy il est courageuuuuuuuuuuuux. Il n'a même pas besoin d'anesthésie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 22:26 | |
| ( Je la sens mal cette soirée moi.. ><)
*Se masse le front*
J'ai juste un peu peur de votre manière d'operer les patients qui n'en ont pas besoin. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 22:28 | |
| Rochelle : On a tous quelque chose qui s'est mis de travers ! *continue de tripoter son scalpel* | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 22:30 | |
| ecoute coco nous on fait notre boulot c'est à dire euh ...
*réflechit mais trouve pas*
hum enfin bref c'est sans importance ... tu voit se qu'ont fait nous sa s'appelle de la prevention ! c'est à dire soigner avant que tu soit malade ! tu pige le concept coco ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 22:31 | |
| Chuchote Ouais, vous, c'est le cerveau ><
*Essaye de prendre un air décontracté*
J'ai l'impression que Rochelle a mal au bras non ? ^^
*Clin d'oeil a Runa* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 22:33 | |
| *comprend pas *
roy ta mal à l'oeil ?
je maitrise trés bien la chirurgie oculaire si tu veut et comme t'es un ami je peut te faire un prix coco !
*lui fait un sourire charmant* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 22:34 | |
| ( Mais nonnn XD ><)
*Réfléchis*
Euh non, mon oeil va très bien, par contre regarde Rochelle comme ellle souffre ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 22:42 | |
| -_- non mais franchement tu me crois née de la derniére pluit ? t'essaye de detourner mon attention mais sa marchera pas !
*prend une bouteille de saké qui sert à desinfecter et boit cul sec*
t'en veut ? hips ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 22:45 | |
| Euh non, ça irra ^^
Pense : J'vais attendre qu'elle soit bourée et m'barrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 22:49 | |
| *continue de boire toujours assise sur la table d'opé*
tu croit que j'ai pas devinait ton manége ? t'a cas partir si tu veut ! pour cette fois je te laisse je dit rien ... on va dire que c'est mon jour de bonté aujourd'hui ...
*s'alloge sur la table d'opé parcequ'elle à la téte qui tourne* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 23:01 | |
| Y'a pas un piège quelque part ? O_o
*S'approche de runa et paercoit les sangles qui permettent de tenir le patient pendant l'opération*
Eh Eh...
*Attache rapidement les sangles autour de Runa*
Voila, comme ça, si'il y a un piège, in ne fonctionnera pas. ^^
*S'en va * | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 23:04 | |
| *sent qu'elle est en train de se faire ligoter mais à pas les idées assez ntes pour reagir*
y'avais pas de piéges mais bon
*s'ndors paisiblement sur la table d'opé* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 23:08 | |
| oh coussin !!! *s'assieds sur Runa et lis son manga en buvant la bouteille de saké* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 23:12 | |
| *sens un point lourd sur son estomac*
euh toko tu pourrais pas de decaler un peu tu me fait mal
*à la geule de bois*
t'aurais pas un aspirine ? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Ven 29 Sep - 23:53 | |
| *vois runa attacher * vengance !!! *sors une hache et commence a decouper runa * | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Sam 30 Sep - 0:12 | |
| *Reste un peu pour admirer le spectacle*
*Mange des popcorns ^^ * | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Sam 30 Sep - 0:17 | |
| *decoupe tsuki en passant * | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Sam 30 Sep - 0:19 | |
| *Met quelques longues secondes a comprendre la situation* Zut.. elle a découpé tsuki, mais j'aimais bien tsuki, mais je l'aimais très bien même, mais je l'aime en fait... ... A MORT! *Une pluie d'éclairs s'abat sur Iquite * | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Sam 30 Sep - 10:57 | |
| *se sert de Runa comme bouclier et continue à lire* naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, meurs pas le méchant !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Sam 30 Sep - 17:15 | |
| *se recompose* tu peut pas me tuer iquite je suis deja morte ! c'est con hein ? par contre toi tu l'es pas ! *envoie des eclair pour rejoindre ceux de roy* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Sam 30 Sep - 17:29 | |
| Rochelle : *émerge d'une rêverie profonde* Mais faites pas mumuse sans moi !!!!
*se prend pour Ginji dans Get Backers et envoie des éclairs un peu partout* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Sam 30 Sep - 17:44 | |
| ouah trop fort ! c'est l'imperatrice de la foudre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior Sam 30 Sep - 18:03 | |
| Rochelle : *Regarde Runa, flattée* Qui, moi ??? C'est parce que Ginji, c'est mon cousin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clinique de fish warrior | |
| |
|
| |
| La clinique de fish warrior | |
|