| Host Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Host Club Jeu 31 Aoû - 12:21 | |
| MES VIDEOS PREFEREES DE HOST CLUB OU BLABLA SUR CETTE SERIE GENIALE ils sont trop trop mimi la dessus! https://www.youtube.com/watch?v=TNdmGNIYbfo et là je trouve ça trop bien fait! https://www.youtube.com/watch?v=D3uXBRPHnSo&mode=related&search= argh...Trop de yaoi!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=dDRzJSsNIqE&mode=related&search= MDR j'adore celle là MDR voila pour l'instant c'est tout! j'en mettrai d'autres et ma runa aussi jpense | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Host Club Jeu 31 Aoû - 12:28 | |
| vive host club et vive les hitachiin brother XD ben deja ya mon avatar et ma signature et puid si j'en trouve d'autre j'en d'autre j'en mettrais mais je trouve pas trop de belles image dommage ... *va bouder dans son coin* | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Host Club Jeu 31 Aoû - 13:01 | |
| super le top j'adore déja semangas | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Host Club Jeu 31 Aoû - 14:02 | |
| euh c'est quoi le vrai nom ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Host Club Jeu 31 Aoû - 14:05 | |
| le nom en français c'est : host club le lycée de la seduction et le nom japonais c'est ouran high school host club | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Host Club Jeu 31 Aoû - 14:07 | |
| ok et lle prix du manga (je sais je suis chiante )car j'ai envie de l'acheter voir si j'ai assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Host Club Jeu 31 Aoû - 14:09 | |
| il est vendu à exactement 6,80 € | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Host Club Jeu 31 Aoû - 14:10 | |
| - Runa a écrit:
- il est vendu à exactement 6,80 €
mici je vais demander si il veux après aller a la boutique de mangha,je vais me l'acheter | |
|
| |
Tsi-Ku Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 5 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son caractère, son air arrogant >.< !! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Host Club Dim 22 Oct - 17:06 | |
| J'adore ce manga, il est drôle !!!! Juste ce qu'il faut après qu'on ait lu des Nana -__-' lo! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Host Club Dim 22 Oct - 23:28 | |
| Tiens, bienvenue Tsi-Ku ^^. Host Club... NYAAHA C'EST EXCELLENT xD !!!!!! Mes préférés ce sont les jumeux, Hikaru et Kaoru .... Ils m'éclatent franchement ^^. Tamaki est tout mignon aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Host Club Lun 23 Oct - 21:48 | |
| je suis fan des hiatachiin brother ! sinon hani l'es trop kawaï X3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Host Club | |
| |
|
| |
| Host Club | |
|