| cherche le calme | |
|
+8tsuki Rochelle,Setsu,Lucifelle Toko Runa Zaku Pirez Roy N 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: cherche le calme Dim 3 Sep - 21:46 | |
| Neji-fan cherchait le caaaaaaalme et la tranquilitéééée aussi se dirigea t'elle vers al rivière en éspérant n'y croiser personne...Elle tenait par la main sophie junior qui marchait, heureuse (pas du tout cliché de Laura Ingalls!!!)
Elle tremap les pieds dans la riviére... il n'y avait personne...merveilleux! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: cherche le calme Lun 4 Sep - 21:16 | |
| *Roy qui pechait (???) tranquillement (XD) alongé dans l'herbe attendant qu'un poisson veuille bien s'accrocher a son hameçon vit arriver Neji-fan*
"J'espère qu'elle va pas faire fuir les poissons, deja qu'il n'y en a pas beaucoup..." | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: cherche le calme Lun 4 Sep - 22:08 | |
| *Neji-fan aperçut Roy...*
°oh non il va tout gacher...°
tiens salut roy! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: cherche le calme Mar 5 Sep - 21:29 | |
| *Regarde son bouchon*
Salut...
Tu faisais quoi dans le coin ? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 11:32 | |
| *entre Séda*
Salut Roy, t'es en train de pêcher la godasse de Zaku ?
Yo Neji-fan, comme ça va aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 13:32 | |
| *Fait une tête un peu comme ça : -_-*
Non, des poissons, c'est mieux... | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 14:48 | |
| - Séda a écrit:
Salut Roy, t'es en train de pêcher la godasse de Zaku ?
C'est toi qui l'as jetée à l'eau T_T ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 14:56 | |
| Mais non, c'est toi, tête de buche!
*Commence a s'énerver* | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 16:42 | |
| *est completement paumé mais n'ose pas l'avouer* ah sault tout le monde ! je sais se que vous pensez en me voyant : elle c'est perdus !" et bien non je sais tout à fait ou je vais ! oh tient roy qu'est ce que tu fait avec se baton avec un fil ? | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 16:53 | |
| il pèche la godasse de Zaku | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 16:57 | |
| *regarde zaku* si ta besoin de chaussure va chez armani t'en aura plus rapdement que si c'est roy qui doit te les pecher ! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 17:56 | |
| Rochelle : *arrive tranquillement, un livre à la main* Oh, il y a déjà du monde !! *s'assoit au pied d'un arbre* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 18:10 | |
| et moi voualit du calme...
*s'assoit, prend sa fille sur ses genoux au bord de l'eau et se tait, un regard déséspéré envers les autres* | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 18:12 | |
| Rochelle : *tourne les pages de son livre dans le silence le plus total : on entend la fourmi qui grimpe qur les jambes de Rochelle) | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 18:40 | |
| *l'imite et commence à lire "Le château des Carpates"* rochelle y a une fourmi rouge sur toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 18:49 | |
| Rochelle : *lève les yeux et a un mouvement de recul à la vue de la fourmi* Beurk !!! *pichnette* Merci Toko !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 19:23 | |
| *voix la fourmis s'approcher dangereusement* hiiiiiiiiiiiiiii ! un insecte ! à l'aide ! au secoure ! aidez moi ! pitié ! *grimpe en haut d'un arbre* | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 19:36 | |
| Rochelle : *pose à regret son bouquin ("La peste" de Camus) et va aider Runa* Essaye de faire moins de bruit, sinon tous les poissons vont fuir la canne à pêche de Roy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 19:46 | |
| *continue de crier comme une histérique* au secoure ! pitier ! appelez le FBI et la CIA ! faite quelque chose !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 19:50 | |
| Rochelle : *attrape le fourmi par une patte* C'est bon, vous pouvez descendre Mademoiselle ^^(taquine) | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 19:59 | |
| *A de la fumée qui sort de la tête*
Comment je peux pecher en paix avec tou le bruit que vous faites!!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 21:25 | |
| *bouche les oreilels de sa fille pour pas qu'elle ai honte de sa mère*
MERDE JE CHERCHAIS LE CALME MOI POURQUOI VOUS AVEZ TOUS DEBARQUEZ ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 22:41 | |
| mais je me suis pas perdus ! (qui à di qu'elle l'était ?) | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 22:44 | |
| saluuuuuuuuuuuuuut!!!!!! o roy tu peche? runa tu fait quoi? salut neji-f ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche le calme Mer 6 Sep - 22:48 | |
| je suis pas perdus ! j'ai un sens de l'horientation trés develloper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche le calme | |
| |
|
| |
| cherche le calme | |
|