| pourquoi detester vous sasuke? | |
|
+30nOw LAE-mochyuga Darsh josius spidermouser chupa' bleachvsnaruto12912 rachet2000 Nihilia Zetsu&Dei shukakukyubi Sasuke-Hebi Pirez Deidara02 Miharu chan beautiful-lie shadowninja Asari Korumai jalix Saruwa Reiko Zaku Temari Little-Temari Toko Kiba tsuki Ashita Roy zabuza 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 18:55 | |
| - Little-Temari a écrit:
- (alors que c'est lui la sous-merde)
| |
|
| |
Little-Temari Emmerdeur de Sasuke
| |
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:24 | |
| Bizarement moi je l'aime pas XD | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:25 | |
| Moi non plus, elle est trop vulgaire | |
|
| |
Little-Temari Emmerdeur de Sasuke
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:28 | |
| parce qu'on ne doit pas être vulgaire envers SASUKE maintenant ?!!!!? | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:29 | |
| ah bon ? et depuis quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:30 | |
| Envers personne lol Faut trouver des insultes rafinè, les dire avec style, c'est comme quand on t'emm... t'embête, qu'on t'insulte, tu répond pas en insultant toi aussi, tu dis "OUi, moi aussi je t'aime ^^" Tu vois le genre? (non, c'est quoi le rapport?)><' | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:31 | |
| et pour enculé de ta race et fils de pute on dit quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:32 | |
| "T'en fait pas, c'est réciproque ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:34 | |
| okèèèèèèèèèèè !c pas bete ma sa aura de mauvaise concéquence | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:38 | |
| j'en est moi aussi je t'enmerde->moi aussi je t'aime t'es con->c'est résiproque sal tebé->merci du complimant | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:40 | |
| enfaite je crois que je vais rester a l'ancienne XD | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:41 | |
| XD mais la c'est rafiné y'a le même impacte c'est super | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:43 | |
| C'est vrai ! Quand tu dis ce genre de truc, la personne à qui tu l'as dit te regarde avec une tête comme ça : O_O et se la ferme XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:44 | |
| ou alore il s'énerve encore plus | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 20:47 | |
| en général ils disent rien même quand ils sont fâchés parce qu'ils ne trouvent rien à dire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 22:29 | |
| nan ils cognent directe et se pose pas de question | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 22:30 | |
| c'est pour ça que les provoqueurs ils ont un bon ami à côté pour leur servir de bouclier | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 22:33 | |
| XD lili sa me fait pancer a flo et ally devant la salle de sport | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| |
| |
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? Sam 30 Sep - 22:43 | |
| moi j'avais badminton, je gagnais 1 fois sur 2 alors je suis restée dans le dernier terrain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi detester vous sasuke? | |
| |
|
| |
| pourquoi detester vous sasuke? | |
|