Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: LES REGLES DU PARC D'ATTRACTIONS Lun 2 Oct - 23:52 | |
| VOICI LES REGLES DU PARC D'ATTRACTIONS A LIRE !1. C'est du virtuel, évitez les commentaires pourris, le but est de délirer ! 2. Respect des règles du forums ! 3. Ne floodez pas, et le HS est très important ici, donc une seule faute et c'est l'avertissement ! On veut pas de bordel ! | |
|
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: LES REGLES DU PARC D'ATTRACTIONS Mar 3 Oct - 13:17 | |
| Euh.. Je serai pas pesimiste mais... Généralement, c'est le bordel dans les parc d'attraction ^^' Sinon c'est plus de l'attraction... ^^' | |
|
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: LES REGLES DU PARC D'ATTRACTIONS Jeu 29 Mar - 9:23 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiii c'est cool dans le virtuel ya pas de file d'attente de 4 heures ^^
Edit Reiko: Quel était l'intérêt de ce post?
MAJ PIREZ : jme le demande | |
|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: LES REGLES DU PARC D'ATTRACTIONS Dim 5 Aoû - 5:09 | |
| yeeees !!! qui veut de la barbe a papa ? | |
|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: LES REGLES DU PARC D'ATTRACTIONS Dim 5 Aoû - 11:18 | |
| La moindre des choses serait de te présenter dans l'Entrée du village. Sinon bienvenue. | |
|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: LES REGLES DU PARC D'ATTRACTIONS Dim 12 Aoû - 10:49 | |
| sa y est je suis allé le faire ^^ !! Bon allez tous sur les montagnes russes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES REGLES DU PARC D'ATTRACTIONS | |
| |
|