| Remise en forme | |
|
+2Roy Rochelle,Setsu,Lucifelle 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Remise en forme Ven 20 Oct - 20:25 | |
| Rochelle : *arrive en petite foulées*
Salut !!! Je propose à tous les encroutés (et même les autres s'isl en ont envie) de venir faire un peu mise en forme.
Nous avons de ... euh... Magnifique mannequin d'entraînement à l'effigie de Sasuke, on pratique la chasse au Sasuke... Il peut se regénrer, comme ça, le plaisir dure plus longtemps !! ^^ *sourire commercial et sadique à la fois*
Venez nombreux, c'est plus sympa !
(=> objectif (mais vous ne le savez pas ): Participer au grand tournoi de Konoha) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Remise en forme Ven 20 Oct - 20:31 | |
| (Bonne idée de créer ce topic ^^) *Arrive en trombe, glisse et se ramasse...* *Sa comence bien -_-' * *Se relève comme si de rien n'était* Allez allez hop hop, on commence ? | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Remise en forme Ven 20 Oct - 20:36 | |
| Yeah ! Un peu d'exercice pour se dégourdir les jambes ! Yahhh Huhuhu ! ... ....ZzZzZzZzZzZzZ.... | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Remise en forme Sam 21 Oct - 19:15 | |
| Rochelle : *se dit que ça va pas être facile...* Waaaaaaaaa !! Ca va Roy ??? *regarde Bobbyuffy* Attrape, ça te fera du bien *envoie une barre de céréales* Je vous propose de faire un peu footing autour de la clairière !!! Trois tours d'échauffement ! *s'y croit vraiment* | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Remise en forme Sam 10 Fév - 14:14 | |
| non autant faire des kage bushin et batre le "Magnifique mannequin d'entraînement à l'effigie de Sasuke" (moi je dirait plutot horrible mais bon ) * se dit : allez un peu de nerfs je dois le faire 1 2 3 :KAGE BUSHIN NO JUTSU !!!!!!!* | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Remise en forme Sam 17 Fév - 23:54 | |
| *arrive à la vitesse de spidy gonzalesse et se jette sur roy* mon chéwi!!! na va? *regard les "Magnifiques mannequins d'entraînement à l'effigie de Sasuke"* c'est quoi? des punsh in ball "vivant"? | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Remise en forme Dim 18 Fév - 19:55 | |
| *envoie une volée de coups de pied marteau avant de faire des abdos et de se défouler sur Sasuke* Et dans les dents... *prend une balle de volley pour s'entrainer mais envoie la balle sur Saske*Rien de grave XD | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Remise en forme Lun 19 Fév - 12:47 | |
| *reste agripé à roy* c'est une violante elle ==''''' | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Remise en forme Jeu 22 Fév - 15:26 | |
| *Ne bouge pas et savoure (xD )
Ca c'est de l'entrainement comme je les aime. ^^ | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Remise en forme Jeu 22 Fév - 15:29 | |
| *grimpe aux arbres et regarde les autres s'entrainer et Roy mater* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en forme | |
| |
|
| |
| Remise en forme | |
|