| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|
+65geek life vielle pute de sasuke yondaime69 Maxeen Loveless Darsh spidermouser chupa' Sakura-chan LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Nihilia Mikeul-Freddy Yondaime_Own shukakukyubi Totoro Vive le sake ! Tork beautiful-lie Miharu chan Asari Korumai naruto shippuden Mizuki shadowninja Reiko jalix Saruwa lolipopo Panda-killer Angeldevil Soleil Nouwelle-shan TornadoPicasso Iruka tsuki Miwa-chan pyrogas gaara 499 Ashita Zaku attention Itashi Shikamaru Kiba Le cancre anti sasuke Temari N akitosoma01 naruto rendan narutogo Gaara Sharingan_eye Maya Cloud Runa miyavi gekko Pirez KAYZ fish warrior Giscoo lendormi Iquite Roy Bobbyluffy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Lun 5 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 6 Juin - 18:11 | |
| pas mal, oui...moi jsuis d'accord... YANKEE, c'est pas mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 6 Juin - 20:45 | |
| Sale Yankee | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 6 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 6 Juin - 21:15 | |
| petit voyou va | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 6 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 6 Juin - 21:21 | |
| ahahah sa me rappele mon cpe bref (pas de Hs) il va partir en maison de correction ce peti yankéé | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 6 Juin - 21:23 | |
| (HS: va voir tes MP)
oué!! sale yankee!! retourne chez toi!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 6 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 6 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 13 Juin - 13:21 | |
| éspéce de lqklrkdjeuujf ! grosse insulte en norvégiens ancien comprenne qui pourra ! | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 13 Juin - 13:56 | |
| Sale Hipopotame des mers vaseuses de l'extrème droite!
Philosophique celui-la | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 13 Juin - 13:57 | |
| pas mal ! moi je vais rester dans le simple : éspéce d'enfoiré !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mar 13 Juin - 20:19 | |
| moi je suis plutot Roy | |
|
| |
anti sasuke Emmerdeur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 14 Juin - 17:51 | |
| Hihi comment oservous me dire sa !!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
anti sasuke Emmerdeur de Sasuke
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 14 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 14 Juin - 19:38 | |
| content que tu dis ça | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 14 Juin - 20:46 | |
| [faute d'ortographe iquite lol ^^] bref, sasuke: éspéce de traitre lacheur enfoiré | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 14 Juin - 21:02 | |
| XD YODA POWA, STAR WARS POWAAAA XD (sorry roy...) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! Mer 14 Juin - 21:08 | |
| iquite tu n'es plus fréquentable !! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE LA PLUS BELLE INSULTE ! | |
|