Angeldevil Tueur de Sasuke
| Sujet: Sasuke Versus Satan ( dbz) Mar 27 Fév - 21:09 | |
| Satan: Je suis l'être le plus puissant de l'univers ! Sasuke: Je suis... heu, un gateau !?! Satan: Ahaha Sasuke: Bébé Satan: Ho.. comme ma petite.. Sasuke: On s'en ** la *** vieux *** Satan: Tu vas gouté à ma colère!! Satan double kick miracle suprèm!!! Sasuke *aïe*
Ca a du faire les mals.
Mais qui va gagné ???
Le débile de naruto, ou le crétin de dbz... | |
|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke Versus Satan ( dbz) Mer 28 Fév - 13:42 | |
| Mais c'est Satan bien sur. ^^ Un crétin champion du monde gagne contre un crétin moins que rien, c'est logique. | |
|
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke Versus Satan ( dbz) Jeu 1 Mar - 19:21 | |
| certes -_-
en même temps aux tournois sasuke se ferait disqualifier pour usage de briquet (et le katon il le sort d'ou? un incomptent de sa tempe) | |
|
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke Versus Satan ( dbz) Jeu 1 Mar - 19:24 | |
| mdr oui disqualifier a cause du briquer ! Je connais pas dbz (juste le titre , je suis nul -____________-") mais je direr que Satan gagnera ! | |
|
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Sasuke Versus Satan ( dbz) Lun 17 Sep - 22:27 | |
| | |
|
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Sasuke Versus Satan ( dbz) Ven 19 Fév - 14:21 | |
| satan est presque invincible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke Versus Satan ( dbz) | |
| |
|