Nombre de messages : 77 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ...y'à pas une chose que j'aime alors.... Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: les couples du flood Jeu 8 Mar - 21:08
c'est un jeu absolumen stupide ^^
des délire de couple en gros c'est plutôt co°
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: les couples du flood Jeu 8 Mar - 21:27
oui... tu peux être plus claire sur le principe j'ai pas tout compris
Tenten Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ...y'à pas une chose que j'aime alors.... Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: les couples du flood Jeu 8 Mar - 21:30
bah vous vous mettez par deux et euh élire de couple
exemple :
- demain c'est notre anniv de mariage ^^ - tu m'as acheté quoi ? - rien et toi ?
et voilà quoi... c'est très stupide mais bon...
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: les couples du flood Jeu 8 Mar - 23:11
Pirez tu te mets avec moi ptdr
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: les couples du flood Ven 9 Mar - 0:00
Ayuka, voyons, dire des choses pareille c'est officiel au moins?
Sujet: Re: les couples du flood Sam 10 Mar - 12:31
non c'est juste pour dec ^^
Pirez L'Empereur
Sujet: Re: les couples du flood Sam 10 Mar - 18:03
a bon je croyais :p
Sujet: Re: les couples du flood Sam 10 Mar - 18:08
bon déjà formez les couples hein ^^
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: les couples du flood Jeu 27 Mar - 22:53
Euh quel est la raison de l'existence de ce topic siouplait? XD
Pirez L'Empereur
Sujet: Re: les couples du flood Ven 28 Mar - 19:38
Pirez a écrit:
oui... tu peux être plus claire sur le principe j'ai pas tout compris
bis
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: les couples du flood Sam 17 Mai - 0:39
...XD Il y a des topics qui ne sont pas très visités, j'ai l'impression... *remontage de topic powa*