Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Sources chaudes Dim 11 Mar - 20:34
Reiko s'éloigne des 2 types déficients en testostérone et prend un cachet. Elle manque de s'évanouir.
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Sources chaudes Dim 11 Mar - 20:35
Crocher ? C'est quoi ça ?
Euh... Poutre !
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Sources chaudes Dim 11 Mar - 20:43
mon crocher detruit ta poutre je gagne
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Les deux débiles Jeu 19 Avr - 17:37
*Arrive et s'immobilise en voyant les deux débiles (désolée) jouer débilement dans le bain des filles*
_Mais... Mais qu'est-ce que vous faites là ? Ici, c'est réservé aux filles !!! pensée: Eh bien, heureusement que j'avais gardé ma serviette...
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Sources chaudes Dim 22 Avr - 12:07
mais elles sonts pas débiles
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Sources chaudes Dim 22 Avr - 12:37
*shadowninja regarde avidement derriere un trou la scene* hihi aller c'ezest quand qu'elles retirent leur serviettes?
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Sources chaudes Ven 27 Avr - 18:27
tu mérite une bonne leçon mon ptit !!! subakyu kosu !!! rasegan!!!
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
Sujet: Re: Sources chaudes Lun 13 Aoû - 6:31
*se cache dans son coin et s'amuse avec son canard en plastique*
Haaaaa qu'il est bon de se détendre en compagnie de sens jouets.. *Surveille régulièrements les alentours au cas ou quelqu'un le surprendrait*