| pub pour les blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: pub pour les blog Jeu 29 Mar - 17:43 | |
| voici un topic pour ceux qui veulent faire de la pub pour leur blog je commence ^^ http://shadowninja00.skyblog.com blog a moi avec des image de ce que j'aime de mes dessins (ceux de naruto a venir) et pleins de truc delirants a volonté et surtout mes fameuses videos!!!!!!!!!!!!!!!!! faites y un petit tour si vous avez rien d'autre a faire (a part que d'insulter sasuke) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: pub pour les blog Ven 20 Avr - 2:08 | |
| Que sur Naruto... (Je te l'ai déjà mis sur ton blog, Shadowninja...) lien: Mon blog... | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pub pour les blog Ven 20 Avr - 2:34 | |
| Y'a marquer que c'est anti-perso de Naruto mais c'est pas tous a fait sa ... bientôt , avec des amies d'un forum on vas en faire un (mon idée ) je vais donner mon blog , personne ira mais bon : http://saruwa.skyblog.com | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: pub pour les blog Ven 20 Avr - 15:38 | |
| Oui, je sais... Surtout vers la fin, avec mes fonds d'écran et autres... (C'est en attendant de trouver l'image de Kiba que je veux... Je la veux absolument... Dire que j'ai plus de 4000 images Naruto rien que sur cet ordi... Et je ne suis pas fichue de la trouver...=reflexions philosophiques...) | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pub pour les blog Ven 20 Avr - 16:38 | |
| J'en ai pleins moi aussi , ils sont tous rangés , du coup j'ai 4000 sous dossiers , 50000 sous-sous dossiers , etc... | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: pub pour les blog Sam 21 Avr - 13:35 | |
| http://rOse-kOchOn.skyblog.com
http://sasu-kekette.skyblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: pub pour les blog Sam 21 Avr - 14:34 | |
| J'adoooooore les blogs anti Même anti mon perso préfèrer Mais j'en ai pas trouvé beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: pub pour les blog Sam 21 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pub pour les blog Sam 21 Avr - 15:57 | |
| mon perso préfèrer ?? C'est sasukette ... mdr nan c'est Tenten | |
|
| |
| Sujet: Re: pub pour les blog Sam 21 Avr - 16:00 | |
| Je suis tombé sur un blog anti-TenTen une fois mais il n'y avait qu'un article pour dire que c'était chiant de faire un blog anti-perso...
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pub pour les blog Sam 21 Avr - 16:40 | |
| Oui je l'ai vue aussi ... pourquoi il ont pas laisser les articles | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub pour les blog | |
| |
|
| |
| pub pour les blog | |
|