Forum officiel ANTI-SASUKE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel ANTI-SASUKE !!!

Forum entièrement dédié contre Sasuke pour la protection de notre planète !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????

+12
Tork
beautiful-lie
codran
Reiko
Asari Korumai
Tsunade
naruto shippuden
Saruwa
jalix
Mizuki
Kuroran
shadowninja
16 participants
AuteurMessage
shadowninja
Eventreur de Sasuke
shadowninja

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses

quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? Empty
MessageSujet: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyVen 30 Mar - 18:27

ba je vous pose la question quand et pourquoi avez vu la premiere fois sasuke avant de lui trouver d'autre defaut????? XD
moi j'etait chez moi je venais d'acheter le numero 17 de naruto la ou itachi se ramene voir naruto c'est la que sasuke intervient pour se faire itachi a lui tous seul ce gros arrogant engueule a moitier naruto alors que c'est pour lui que itachi est la et il a l'arrogance de vouloir se fait itachi tout seul alors que meme jiraya arrive pas a le tuer c'est a partir de ce jour que je me suis dit MAIS QUEL GROS CHIEUX CE SASUKE

et vous c'etait comment???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/shinjimusic
Kuroran
Emmerdeur de Sasuke
Kuroran

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son petit côté boulet-crâneur

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyVen 30 Mar - 18:38

Sérieusement, je suis tombée sous le charme incomparable de Sasukette dès l'épisode trois de la série animée...Sa façon pseudo-Dark de parler, son p'tit air de tapette, et puis son tic là...Vous savez, quand il fout ses mains devant sa bouche, on a l'impression qu'il a peur de cracher un singe. Bref, la haine, c'est comme un coup de foudre : ça prévient pas et ça reste pour longtemps.
Mizuki
Détesteur de Sasuke
Mizuki

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ces cheveux,ce cervelle fondu et tout

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyVen 30 Mar - 23:50

moi j' avaisacheter le DVD vol6 et quand jai vu qu' i a frapé gaara et qu' il croyai qu' il étai plus for que lui la j' ai acheter une pouper de sasuké et je lui est aracher la tête
jalix
Eventreur de Sasuke
jalix

Féminin
Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------*
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas...

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptySam 31 Mar - 12:12

moi c'est quand il est partit avec orochimaru

la haine est venue sans me prévenir
http://atarcia-game.forums-actifs.net/
Saruwa
Chasseur de Sasuke
Saruwa

Féminin
Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O)
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyDim 1 Avr - 2:37

Quand il est partie et qu'il a dit que konoha il en avait rien a foutre et tous , j'avais envie de le claquer ! Mais déjà avant , la haine commencer a venir . Il a une tête a claque de toute façon !
http://saruwa.skyblog.com
naruto shippuden
Chasseur de Sasuke
naruto shippuden

Masculin
Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool..............
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyLun 2 Avr - 21:51

moi des que je les vu je le detester des le debut il se la frime donc voila mais bon des qu'il s'est barrer et des qu'il a fait se qu'ila fat a sakura mais la j'etait encore plus venaire
http://nk77tupeutpastest.skyrock.com
Tsunade
Tueur de Sasuke
Tsunade

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyLun 16 Avr - 17:31

Bah...des le début xDD
cOmment il frime et tout et tout ^__^
Asari Korumai
Décapiteur de Sasuke
Asari Korumai

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D

MessageSujet: Je jour où j'ai tout détesté dans Sasukékette l'enflure...   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyLun 16 Avr - 18:11

Non, moi, dès que je l'ai vu, notre torride histoire de haine a commencé. Sa tête ne me revenait pas, et pourtant... Dire qu'il y a tant de filles qui l'aiment... A commencer par mon ex-meilleure amie...
(Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas à cause de ça que ce n'est plus ma meilleure amie... D'ailleurs, on s'entend toujours super bien. C'est juste que j'ai eu le coup de foudre amical pour une fille qui hait Sasukékette !!! (Pourquoi je continue à mettre une majuscule à son prénom de tapette modifié par mes bons soins ?)) JE LE HAAAAAIIIIIIT !!!! BOXE

Image hébergée par servimg.com

Ce petit est vraiment adorable, n'est ce pas ? *Ironie bien sentie* beuh ^^

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 20:54, édité 1 fois
http://asarikorumai.deviantart.com
Reiko
Saigneur de Sasuke
Reiko

Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyMar 17 Avr - 0:13

Je te conseille d'aller te présenter au village avant de te prendre mes foudres.
Merci.
codran
Détesteur de Sasuke
codran

Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : voyons voyons...ben...tous=_="

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyMer 18 Avr - 23:07

moi au début je m'en foutait royalement de lui!=_="
je me disait:ouai Sasuke c'est cool on sait que tes fort mais on s'en fout degage je veux voir Itachi><

des que j'ai su qu'il a voullut tuer Naruto ma haine est née et elle ne s'est jamais arreter de grandir
jalix
Eventreur de Sasuke
jalix

Féminin
Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------*
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas...

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyJeu 19 Avr - 14:22

normal la un anti sasuke nais a coup sur!!
http://atarcia-game.forums-actifs.net/
Asari Korumai
Décapiteur de Sasuke
Asari Korumai

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptySam 21 Avr - 1:31

Voilà, maintenant, je me suis présentée.

JE HAIT SASUKEKETTE DEPUIS LE DEBUUUUUUUUUT !!!
http://asarikorumai.deviantart.com
beautiful-lie
Tueur de Sasuke
beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyMar 12 Juin - 17:55

Moi c'est quand Naruto lui dit que y'a tout le monde qui s'est mis en danger pour le sauver et qu'Sasukekette en rien a f**** alors a partir de ce moment là j'avais envie de le fraper. Et quand il se transforme on dirait un travesti
Tork
Tabasseur de Sasuke
Tork

Masculin
Localisation : Entrain de crevé sasuke dans les fesse de sa ma maman.
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT !

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyMar 12 Juin - 21:00

moi c'est depuis les tout premier épisode u_u

et puis pour sa transformation ta pas faut XD
Zetsu
Détesteur de Sasuke
Zetsu

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'il fait trop le mac et qu'il se croit fort >.

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyMer 13 Juin - 17:48

Des le debut quand il fait style celui qui fait le mac comme les autres manga sauf que lui se fait défoncé a chaque fois .
ensuite son histoire pourri jor il veut tuer itachi alors qu'il n'y arrivera jamais x)
Miharu chan
Extérminateur de Sasuke
Miharu chan

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyVen 15 Juin - 23:48

Bah en fait moi au début c'était mon préféré ! dsl

et je le trouvait super beau dsl dsl dsl dsl dsl Embarrassé Triste

Mais après... c'est une longue histoire...je suis tombée sous
le charme de ce chèr naruto !

et Sasuke à commencé a m'enerver au fil des épisodes !

voilà!

et quand il a commencé a se lier avec oro la sa ma vraiment
énervée !!!! BOXE
http://x--miiharu.skyrock.com
Nihilia
Faucheur de Sasuke
Nihilia

Féminin
Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!!
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !!

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyDim 22 Juil - 19:01

slt moi chui new et sasukette bien elle m'enerve depui qeel s'est lier avec orochimaru!(malgré que jl'aime bien!) dsl car a cose d'elle mon neji Neji c fé 2 trou 1 dans l'ventre et l'autre dans l'epaule pour essayer d'le sauver et après elle s'en fout et s'enfuit a otto le village cachée du sang (je crois!) Faché
http://neji.nice-forme.com
nOw
Tueur de Sasuke
nOw

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Ralala... Ca serait trop long x)

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? EmptyMar 22 Sep - 20:15

Dès le premier épisode que j'ai vu de Naruto ! Sa façon de parler me tapait sur le système et il a même pas besoin de faire grand chose pour en déduire qu'il a un égo sur-dimensionné !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????   quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke???? Empty

quand avez vous pour la premiere fois detesté sasuke????
Page 1 sur 1