| Petit test sympatosh :)) | |
|
+8Miharu chan jalix yanis-no-jutsu Reiko Roy Pirez shadowninja Iquite 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Petit test sympatosh :)) Lun 23 Avr - 17:01 | |
| Pour les filles: http://narutofever.com/personality-tests/love-compatibility-tests/for-females/
Pour les garçons: http://narutofever.com/personality-tests/love-compatibility-tests/for-males/
Moi c'est avaec Kabuto =_= La poisse Je le deteste en plus >_< *Va pleurer dans un coin*
Pour les garçons j'ai eu anko ^O^ Il forme un beau couple anko et kabuto lool Partisant d'oro tout les 2 XD | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Lun 23 Avr - 18:36 | |
| ba moi anko aussi c'est ma fille preferée en plus
heureusement que je suis pas une fille ce serait sasuke!
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Lun 23 Avr - 18:48 | |
| moi je suis tombé sur Sakura | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Lun 23 Avr - 19:51 | |
| Moi sur Kurenai Bizzare pourtant, j'suis pas fan de ce perso. C'est p'tètre par ce que j'ai un peu mis des conneries... | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Lun 23 Avr - 20:19 | |
|
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Lun 23 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Sam 26 Mai - 20:04 | |
| eh ça veut pa m'afficher les résultats | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Sam 26 Mai - 20:50 | |
| yipppy!! avec itashi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Sam 26 Mai - 21:31 | |
| j'ai fait un test sur quizzilla pour savoir quelle personnage je suis et je suis kakashi selon eux si vous voulez le lien dites moi | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Lun 28 Mai - 18:57 | |
| j'lai fais et j'etait naruto | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Lun 28 Mai - 20:10 | |
| moi sasuke............. OUINNNNNNNNN | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Lun 28 Mai - 20:23 | |
| moi je l'ai fait deu foi parce-que y'avait plusieur réponses que je voulais mettre et je suis tombé sur naruto et kakashi!c cool!^^
Edit Reiko: Avec ton triple post t'es vraiment gonflant. | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Mar 29 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Mer 30 Mai - 15:33 | |
| sa ... sa .... BOUHOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Mais j'ai mis un peu n'importe quoi j'ai pas tout compris ^^" | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Mer 30 Mai - 16:48 | |
| tes tombée sur sasuke c'est ça ? ^^
ba merde alors !! Bon le truc c'est que le test est en anglais! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Mer 14 Mai - 0:38 | |
| asari jiraya te convient je trouve avec tes hormone -_- dommage que le test est en anglais | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Mer 14 Mai - 14:46 | |
| Mais-euh j'ai un problème hormonale justement >< | |
|
| |
nOw Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gay-Land :D Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Ralala... Ca serait trop long x) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) Jeu 15 Oct - 22:49 | |
| Je me suis tapé Sasuke =________=" Ouai ouai ! J'le veux bien pour le soumettre Kukukuku ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test sympatosh :)) | |
| |
|
| |
| Petit test sympatosh :)) | |
|