shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: devinettor Lun 23 Avr - 20:52 | |
| c'est magique il devine a chaque fois vous verrez http://devinettor.com
il a trouve gaara basshunter etait 7eme pour un dj suedois pas du tout connu sa va il a trouve zidane et yu gi oh
EDIT il a trouvé cascada sasuke et kyubi ainsi que segolene royale
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:12, édité 1 fois | |
|
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: devinettor Lun 23 Avr - 21:37 | |
| putain il a même trouvé Solid Snake O_O
edit : Même Jack Skellington | |
|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: devinettor Lun 23 Avr - 23:28 | |
| Je le crois pas il m'a trouvé Kabuto et même mon chéri. | |
|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: devinettor Mar 24 Avr - 14:35 | |
| Il a pas trouvé Shikamaru, il a trouvé Kiba à la place. ^^ J'adore quand il trouve que c'est toi le personnage. | |
|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: devinettor Mar 24 Avr - 16:18 | |
| Nan ptdr je pense a hinata et il me trouve la vierge marie O_ | |
|
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: devinettor Mar 24 Avr - 16:37 | |
| je pense a Megaman et il me trouve... Jack Sparrow | |
|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: devinettor Mer 25 Avr - 20:46 | |
| il a pas trouvé edward aux mains d'argents!!! il a deviné pour moi pour gaara pour itachi pour sakura pour moi pour tsunade et pour kisame!! | |
|