Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Sasuke vs ... HAHAAA ?? Sam 16 Juin - 0:24
Sasuke vs GENEVIEVE DE FONTENAY !!!!
Alors qui gagne ?
Tork Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Entrain de crevé sasuke dans les fesse de sa ma maman. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Sasuke vs ... HAHAAA ?? Sam 16 Juin - 1:26
Sens aucune hesitation !
Geneviève de Fontenay !!
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Sasuke vs ... HAHAAA ?? Lun 18 Juin - 21:05
Geneviève de Fontenay c'est sur rien est pire ue sasutapette!!!(nouvaux surnom a sasuke!!!)
Vive le sake ! Tabasseur de Sasuke
Sujet: Re: Sasuke vs ... HAHAAA ?? Mer 27 Juin - 12:38
Geneviève de Fontenay, évidement XD
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
Sujet: Re: Sasuke vs ... HAHAAA ?? Mer 8 Aoû - 20:21
Allez les miss france !!!! Geneviève en force !!
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Sasuke vs ... HAHAAA ?? Mer 8 Aoû - 22:06
A ba Geneviève mais ....
A BAS SAKPOUBELLE
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Sasuke vs ... HAHAAA ?? Lun 17 Sep - 0:55
Sasupute ou Geneviève de Fontenay la je sais pas met biensur Geneviève de Fontenay tu la cette pute
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
Sujet: Re: Sasuke vs ... HAHAAA ?? Ven 4 Avr - 2:56
YEAHHHH !!!!
"Et la miss france 2009 est, SASUKEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!"
*inoue et sakura crie comme une folle*
"ALLER SASUKEEEEEE !!!!!!! TU ES SUBLIME !!!"
*geneviève se lève furieuse de l'avis des juges et crèpes le chignion de sasuke*
ALLLER GENEVIEVE !!!!!!! PLANTE LUI TON DENTIER LA OU IL FAUT !!!
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Sasuke vs ... HAHAAA ?? Ven 19 Fév - 23:09