| Je viens de découvrir quelque chose !!! | |
|
+3shadowninja Asari Korumai Miharu chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Je viens de découvrir quelque chose !!! Ven 29 Juin - 19:33 | |
| mesdames et messieurs
personnes détestant Sakura presque autant que Sasuke,
je tient a salir sa réputation de jeune fille en fleure " mignonne" avec des cheveux soyeux comme de la soie...
je vient de découvrir que, comme nous, Sakura fait CACA !!!
Hé oui ! elle chie, ça pue, elle s'éssuit et fous d'sa merde sur ses doigts et après ça pue dans les chiottes et elle marche de travers parce-qu'elle a le cul défoncé !!!
Mais ce n'est pas tout ! Mesdemoiselles, je tient a vous rassurer car Sakura, comme nous, les filles, a les jambes poilues et il faut qu'elle se les épiles, les cheveux gras et il faut qu'elle les laves, une haleine de chameau en se réveillant le matin, des poils sous les bras... BREF !!
COMMEUH NOUS !!
Il lui arrive bien évidamment de péter!! Mais...elle le cache !! elle ne voudrait pas salir sa réputation de " jolie " jeune fille !
Il arrive à Sakura d'être constipée aussi !
Voila! j' espère vous avoir rassurés !!
pour finir, voici un montage que j'ai fait ( ps: je ne me suis pas appliquée! j'ai pas envie de faire un truc joli pour elle ! )
voici Sakura moche !! : https://servimg.com/view/11246390/10 https://servimg.com/view/11246390/11 | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Je viens de découvrir quelque chose !!! Ven 6 Juil - 19:39 | |
| Eh eh... Eh oui !!! D'ailleurs, je tiens à préciser que c'est pareil pour toutes les filles du manga... Oups !!! J'ai cassé le mythe... Je tiens aussi à préciser que Sakurat a aussi... DES PROBLEMES DE POIDS !!! Elle aussi doit surveiller son alimentation !!! Il lui arrive aussi d'avoir la diarrhée... | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Je viens de découvrir quelque chose !!! Jeu 12 Juil - 19:26 | |
| Bien entendu !
TOUTES les filles du manga ont ce genre de problèmes comme nous !
même ma tenten adorée!
même ma anko que j'adore!
même mon naruto chéri ( bon pour lui, on le savait puisque kishimoto s'amuse a le dessiner aux chiottes!! ) | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Je viens de découvrir quelque chose !!! Sam 14 Juil - 10:23 | |
| et orochimaru il sort une apee de son cul a chaque fois qu'il chie??? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Je viens de découvrir quelque chose !!! Lun 13 Aoû - 23:32 | |
| e em demande comment il font pour leur regle lol elles doivent dire ,euh hémorragie de l'utérus lol ^^""
elle doivent meme surpoorter les douleurs (je dis pas en plein combat loool) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Je viens de découvrir quelque chose !!! Mer 15 Aoû - 2:03 | |
| Gné ? Quand est ce qu'on voit Sakura avec une coiffure pareille ? Oo
Encore un coup foireux de l'anime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de découvrir quelque chose !!! Lun 27 Aoû - 10:52 | |
| c'est quand elle soigne Kankouro !!
j'ai explosée de rire !! | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je viens de découvrir quelque chose !!! Ven 28 Déc - 20:58 | |
| ouais ta raison vous avez vus sa tronche!!!! | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Je viens de découvrir quelque chose !!! Ven 28 Déc - 23:48 | |
| c'est clair qu'elle était affreuse xd! | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de découvrir quelque chose !!! | |
| |
|
| |
| Je viens de découvrir quelque chose !!! | |
|