Hinata Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Probablement au paradis, la ou sasuke n'est pas! CREVE EN ENFER SASUMERDE! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ben... sasuke voyons! il n'y a rien que j'aime de lui ;-) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: LE SUMO!! Mer 28 Nov - 6:37 | |
| Quoi? Vous croyez qu'il y a à hésiter? C'est bien sur le sumo! Juste à le voir, sasuchiotte va trembler a chier dans ses culottes les restes de sa dignité (meme s'il n'en a jamais eu, supposons que oui) Alors imaginez quand il va se faire écraser par le sumo Un spectacle a ne pas manquer | |
|
Hinata Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Probablement au paradis, la ou sasuke n'est pas! CREVE EN ENFER SASUMERDE! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ben... sasuke voyons! il n'y a rien que j'aime de lui ;-) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: LE SUMO!! Mer 28 Nov - 6:40 | |
| Oups dsl c'est pas ici que je voulais mettre le message c'est ma faute xD (je voulais le mettre dans le sondage de sasuke battle xD) | |
|
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: LE SUMO!! Mar 4 Mai - 21:55 | |
| j'aime pas les sumo mais sasuké va éffectivement se chier dessus devant un sumo | |
|