| savoir compter | |
|
+10Asari Korumai N Mikeul-Freddy Sakura-chan Roy shukakukyubi LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Pirez Nihilia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squall-bg Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Bg's land of course Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa tete Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: savoir compter Mer 9 Avr - 23:35 | |
| 253
je serais ( si j'y vais) avec al famille de mon pote
tu me vois dire " on fais un tour chez chupa"?? | |
|
| |
chupa' Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: savoir compter Mer 9 Avr - 23:38 | |
| 254 ouais je visualise tout à fait la scene xD | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Bg's land of course Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa tete Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: savoir compter Mer 9 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: savoir compter Mer 9 Avr - 23:50 | |
| 256 on a pas la meme vision de la vie xD | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: savoir compter Mer 9 Avr - 23:51 | |
| 253 chupa comme chupashups-_- les heure j'en ai eu 2 par accident | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir compter Mer 9 Avr - 23:52 | |
| apres 256, ya 257 ;)
258 bah ouais, comme tu peux le voir sur la peluche de chopper, se situant dans mon avatar xD
Quel genre d'accident ? | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: savoir compter Jeu 10 Avr - 0:05 | |
| 259 bah un incident il ya avait une bagarre et il punissait tous ceux qui était dans les lieuxet il y avait 3 personnes(les deux et moi) et hop ma premiere fois(XD) d'heures de colles(j'aurais pas du etre sur les lieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir compter Jeu 10 Avr - 0:09 | |
| 260 Alala pauvre toi Y'en a qui ont pas de chance dans la vie xD aaaah mais t'es en 6eme? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir compter Jeu 10 Avr - 0:21 | |
| 261 oué je suis en 6éme XD (jeune est fiére de l'étre) et comment tu le sais ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir compter Jeu 10 Avr - 13:33 | |
| 262 bah la logeek toussa toussa En général, quand on a 11 ans et qu'on est au college, y'a pas beaucoup de possibilités XD | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: savoir compter Ven 11 Avr - 15:10 | |
| XD moi pour l'instant j'ai 24h de cole XD merde foutu clavier visuel XD 263 | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir compter Ven 11 Avr - 15:55 | |
| O_O 24heures de colle en 6éme (ouais deliquent va dsl) 264 | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: savoir compter Sam 12 Avr - 0:51 | |
| 625
prenez exemple sur vos aînés, de par ma scolarité j'aurais du avoir 28 heures de colle et par la force de la négociation j'en ai eu une (pour portable qui sonne en cours, le truc le moins pire que j'ai fait =_=) | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir compter Sam 12 Avr - 11:03 | |
| 626 ouais mais lui 24 en une anées c'est etonnant moi j'en ai eu juste 4 (de heure pour l'incident et les 2 autre pour avoir oublier le carnet de correspondance xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir compter Sam 12 Avr - 11:49 | |
| 24 en un anné, cay bien plus que moi
mais je merite mille fois plus
mais faut avoir les mots,
et beaucoup de chance, et surtout savoir negocier like pirez | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: savoir compter Sam 12 Avr - 12:10 | |
| La maintenant j'ai 26h bientot j'y vais XD 635 | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: savoir compter Sam 12 Avr - 13:19 | |
| 636
squall => négocier? ah ouais la fois ou j'en ai une une j'ai bien négocié pour en avoir qu'une.
En même temps je vous donne une méthode : les censeurs doivent être vos potes ^^. Moi c'était pas difficile vu qu'on provenait tous du même milieu : l'armée.
Sinon toutes les autres heures de colles qui ont sautés j'ai qu'une méthode a vous donner : profile bas, apparaissez le moins possible en étant toutefois présent et hop, tout le monde oubliera qui vous êtes, a commencer par votre billet jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir compter Sam 12 Avr - 14:07 | |
| profil bas jamais de la vie
au contraire je cris tout haut le probleme
mais vu que j' des arguments de fou, je suis trop fort pour savoir ce qu'il faut dire
j'ai mis du blanc sur la chaise de la prof de francais
ej suis passé du renvoi + le remboursement du pantalon
a
4 heure de colle seulement
637 | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir compter Sam 12 Avr - 17:33 | |
| 638 Squall spece de jnoune | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: savoir compter Sam 12 Avr - 18:21 | |
| Met le Cd de DarkSector dans la Ps3 639 Mon dieu c'est vraiment d'la bombe ce jeu °o° Bien qu'assez gore XD ....
Sinon j'adore faire peter un cable a mon prof de Technologie ; Actuellement on travaille sur , je cites , "Le minimum du minimum en programmation de Jeu 3D" Puis il pousse un soupir et c'est patiiiiiiis ! XD
Moi a chaque fois j'essaye de me recrée en perso et sa lui fout les boules XD(en fait j'arrive juste a faire le corp ;p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir compter Dim 11 Mai - 12:18 | |
| 640 remontage de topic no justu | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: savoir compter Dim 11 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir compter Dim 11 Mai - 20:45 | |
| 642 demain la rentrer avec ma prof de français qui me dit :TU EST OUT-_- | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: savoir compter Dim 11 Mai - 21:01 | |
| 643
demain c'est le lundi de pentecôte | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir compter Dim 11 Mai - 21:13 | |
| 644 les écoles française aux maroc ne sont pas férriers -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savoir compter | |
| |
|
| |
| savoir compter | |
|