Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Un jeu sympa : String Fighters Dim 23 Mar - 3:12 | |
| Bon, autant decevoir tout de suite ceux qui n'étaient venus que pour ça, string n'a pas le sens que vous esperiez. String Fighters, c'est un jeu de combat en flash, et suivant le nom que vous mettez, cela crée un combattant avec des caractéristiques différentes. ^^ J'en dis pas plus, testez par vous même : http://www.docteeboh.net/stringfighters/string-fighters-jeu-en-flash.php Le truc idéal pour passer le temps quand on s'ennuie sur internet quoi. Et si ce lien a du succès, on organisera des tournois entre les différents persos trouvés. | |
|
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un jeu sympa : String Fighters Dim 23 Mar - 17:33 | |
| | |
|
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un jeu sympa : String Fighters Dim 23 Mar - 18:51 | |
| n'importe quoi ce jeu : quand je met Pirez il me met aucun pouvoirs
chiqué | |
|
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un jeu sympa : String Fighters Lun 24 Mar - 20:01 | |
| xd moi mn perso est trés fort ^^ | |
|
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Un jeu sympa : String Fighters Lun 24 Mar - 20:47 | |
| XD "tain j"chui fort moi XD | |
|
| Sujet: Re: Un jeu sympa : String Fighters Lun 24 Mar - 21:15 | |
| | |
|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un jeu sympa : String Fighters Jeu 10 Juil - 22:08 | |
| Trop drôle ce truc XD
Mince Coton se fait démolir par Laine XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu sympa : String Fighters | |
| |
|