Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: a besoin de conseille pour un créer un forum Sam 19 Avr - 10:51 | |
| | |
|
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: a besoin de conseille pour un créer un forum Sam 19 Avr - 10:58 | |
| naruto hikari(merci pirez) et Naruto Datenshi(merci darsh) bin je crois qu tout est regler pour le design darsh je te contacterais | |
|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: a besoin de conseille pour un créer un forum Lun 21 Avr - 21:29 | |
| Chuis toujours là aussi XD (Par contre j'ai que tofiltre hein) | |
|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: a besoin de conseille pour un créer un forum Mar 22 Avr - 22:21 | |
| me too ^^ :p j'ai photofitre j'y penses je dois faire un kit moi | |
|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: a besoin de conseille pour un créer un forum Mer 23 Avr - 21:14 | |
| A part ça si tu veux faire un forum hen...ne m'assommez pas, je peux t'aider si tu veux XD (mais moi pas perverse, non moi pas.) | |
|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: a besoin de conseille pour un créer un forum Sam 26 Avr - 15:14 | |
| (kari * l'assome *:voila qui est fait ! moi : kariiiiiiiiiiii...) ba moi aussi je peux aider ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a besoin de conseille pour un créer un forum | |
| |
|