| [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Dim 6 Juil - 20:33 | |
| Bonsoir ,voici une nouvelle categorie de smiley :les onionhead ,pour les utiliser ,aller dans "voir plus de smileys " enjoy ps:j'ai pas encore tout mis | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Dim 6 Juil - 21:37 | |
| Oh des têtes d'onion =O
Moi qui suis fan, je vais les piquer pour msn :p | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Lun 7 Juil - 0:25 | |
| Onion ? Comment t'écris ça toi XD !!!
Bref. Ah oui je les connais ceux là ils sont marrants. Bon courage pour tous les mettre, perso je trouve qu'installer les smileys c'est plus que chiant XD Au dessus de mes forces, quoi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Lun 7 Juil - 1:36 | |
| ah mais je sais que on écrit pas comme ça mais vu qu'iquite à marqué parel x) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Lun 7 Juil - 15:57 | |
| Elle se jetterait par la fenêtre que tu le ferais aussi ? XD
Oignon, bande d'ignares ! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Lun 7 Juil - 19:15 | |
| NF, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Lun 7 Juil - 20:02 | |
| Ils sont jeunes, tu crois que c'est une excuse suffisante ou il faut en plus que je leur assigne un trouble mental qui me ferait compatir et éprouver de la pitié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Lun 7 Juil - 20:07 | |
| Pfff Asari toute façon toujours qu'elle ouvre sa bouche là ou elle devrait la fermer, et pour l'orthographe merci je savais comment ça s'écrivait... | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Lun 7 Juil - 21:07 | |
| Roooh, mais on va quand même pas recommencer comme avant et surtout pas en ce moment >< | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Lun 7 Juil - 21:29 | |
| Nan mais je voulais rectifier XD Onion ça fait vraiment trop mal aux noeils (A) Et pis t'avais qu'à bien l'écrire, NA ! D'abord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Mar 8 Juil - 0:26 | |
| Bah oké, Gne m'en vais puisqu'on m'a condamné à mort à cause d'une faute ==' | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Mar 8 Juil - 0:37 | |
| une faute assez grave en effet, en collaboration avec NF
Tu est accusé de pourrir le forum en duo avec ta complice en le remplissant de HS | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Mar 8 Juil - 3:44 | |
| TOT
Mais comprends-nous Pirez, jte signale que sans ce HS le forum il serait en poussière là...
Si encore les autres membres postaient mais là c'est que le flood qui fait vivre...
T_T' | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Mar 8 Juil - 9:49 | |
| c'est d'ailleurs pour ça que je vous met pas d'avertissement parce sinon vous en auriez a foison
C'est vrai que pour l'instant c'est le flood qui fait vivre mais essayez malgré tout de ne pas trop dévier du sujet initial | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Mar 8 Juil - 9:59 | |
| D'accord D'accord, mais fallait nous le dire avant qu'on ne fasse 3 pages de HS là x'3
Bref, le flood mais avec modération T_T' | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Mar 8 Juil - 21:53 | |
| Aucun problème XD (Tu peux toujours rêver :p)
J'ai la prétention de me considérer comme une modo raisonnable et responsable sur les autres forums. Pour ce qu'on fait, je me filerais bien des avertissements à moi même. Mais là, on est TROIS péquenots à poster, et toi de temps à autres ... Franchement, tu veux qu'on arrête le HS ? Ok. Mais dans ce cas je te préviens personne postera et le forum va mourir XD
Au moins il sert encore à quelque chose : de refuge aux pauvres déséspérés en manque de HS.
:p Vive AS !
(Gentil Admin de pas nous punir :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Mer 9 Juil - 0:18 | |
| *clap clap clap*
J'applaudis Neji-Fan TOT
Merci de nous soutenir dans cette cause XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Mer 9 Juil - 14:18 | |
| De rien XD C'est mon rôle de modératrice d'être proche des membres et d'être à leur écoute ... J'ai su vous entendre, et je vous défendrai quoi qu'il m'en coûte XD (j'ai fait ce discours l'an dernier pour les élections des délégués XD je voulais surtout pas être élue et, je sais pas pourquoi, ça a marché ! XD)
*Courbette* Merci, merci, c'est trop d'honneurs. Je tiens à remercier mon public, sans qui je ne serais rien, et ma maman qui m'a toujorus soutenue ... (Vous affolez pas, j'ai juste faim, quand j'aurais mangé u ntruc ça ira mieux ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Mer 9 Juil - 20:39 | |
| *jette des roses a neji fan*
C'était magnifique TOT
*en a les larmes aux yeux*
Mais tu as oublier d'introduire notre cause contre celine dion et l'importance des poitrine siliconnés è________é | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Mer 9 Juil - 21:22 | |
| *Reçoit les roses dans la geule* C'est gentil, mais la prochaine fois prenez des tulipes, ça pique moins !
*Distribution de mouchoirs, qui veut mes mouchoirs c'est gratuuiiiiiiiiit*
Ce n'était que la deuxième partie du discours, mais je ne vous ai pas tout rapporté dans l'angoisse de vous ennuyer :p Je disais donc, en tant que responsable de la modération d'une partie de ce forum, je déclare ouverte la pétition contre les poitrines artificiellement améliorées, et je demande à tous de boycotter le prochain concert de Céline Dion, en protestation face à son hypocrisie XD
(Je dis n'importe quoi (A)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Mer 9 Juil - 21:28 | |
| *siflle même s'il ne sait pas siffler*
Ouaiiisss!!!!! Hourra !!!! Vive Neji-Fann !!!!!
Pour voter en faveur de Neji fan tapez, 1 !!!
Si vous votez pour les autres, c'est moi qui vous taperais xD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Mer 9 Juil - 22:40 | |
| *Salue* Merci, merci à tous, merci Shuka' XD
(Les frappe pas trop forts faut encore qu'ils puissent changer d'avis :p) Mais QUELS autres ? XD Je les ai tous fait éliminer, je te rappelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Jeu 10 Juil - 0:37 | |
| Je parlais pour ceux qui aimeraient se représenter xO
Et pih t'inquiète, je frapperais pas fort, juste avec une batte x) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Jeu 10 Juil - 1:39 | |
| merci ,c'est le nom de bonhomme ,je sais quand meme comment ça s'ecrit ognion | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys Jeu 10 Juil - 19:56 | |
| Je n'en doutais pas XD
Y'a que Suka' qui savait pas :p Notre grande admin sait tout de même écrire (commment ça je fais ma fayotte ? Ah mais non ! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys | |
| |
|
| |
| [06/07/08]Ajout de nouveaux smileys | |
|