| à ceux qui partent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enigmae Mister "blouson de cuir 68"
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: à ceux qui partent... Lun 18 Aoû - 19:05 | |
| bon ben... je voulais faire un petit truc comme sa pour ceux que l on ne reverra pas avant longtemps...
des amis qui irrons loin de chez soit et qu on ne reverra plus pandant un tres long moment; ceux qui parte sans raison valable... les personne qui nous manque quoi ou que l on sait qu il vont nous manquer.
je pense pas qu il y aurra beaucoup de personne sur se sujet mais c est pas grave^^
d un coter c est pour un pote qui se bar a paris pour étudier les matth et je pense qu il vas me manquer. ainsi que ses vanne a 2 balle et au grosse connerie de la bruillère qui boit l eau, des C3 et des toyota^^, ou encore la boucherie catholique (mais il faut avoué que celle du fond a droite était pas mal^^), sans oublier les omg... vous en faitte pas il se reconnaitra si il passe par ici.
bref dire a certaine personne combien on les aprécie ou combien on les as aprécié...
oui c est nostalgique et sentimental... voir romantique... mais on l est ou on l est pas. je vous laisse divager sur tout les sujet possible et innimaginable comme sa sa fait pas le sujet de déprime^^
a vous les studio | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: à ceux qui partent... Sam 13 Sep - 20:27 | |
| Sur vraiment n'importe qui ? Pourquoi t'es mort p'tit gris... Tu me manques... Pourquoi tu pues Quenotte... C'est chiant... Pourquoi...ouais non, je me tais, je ne voudrais pas provoquer un court-circuit, Natacha >> | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : sur une bécane... on se comprend^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... est ce vraiment la peine de le dir??? Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: à ceux qui partent... Dim 14 Sep - 11:29 | |
| ben non vas y lache toi c est fait pour sa | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: à ceux qui partent... Jeu 25 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: à ceux qui partent... Jeu 25 Sep - 20:09 | |
| Pourquuuoiiiiiii Lounnnnnnaaaaa !!! pourquoi t'es partie T^T ??ma fifille chérie T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: à ceux qui partent... Ven 26 Sep - 17:06 | |
| je vous avais dit qu il se reconaitrai^^
mais t en fait pas mon vieux moi aussi je te hait faut pas sortir de saint cyr pour comprendre sa^^
oui attend quand je serais en master on vas bien rigoler^^ | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: à ceux qui partent... Jeu 23 Oct - 23:24 | |
| JE SUIS DE RETOUR desolé pour ceux a qui j'ai manqué | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: à ceux qui partent... Ven 24 Oct - 22:26 | |
| Euh, c'est pas là qu'on annonce les retours, Shad. Je vais peut-être partir l'année prochaine, si j'arrive à rentrer à Boule (eh, Enigmae, on s'en fout de celle au fond à droite). Regrettez-moi et je choisirais peut-être l'ordinateur portable avec connection à internet au lieu du boa constrictor pour mon anniversaire. | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: à ceux qui partent... Sam 25 Oct - 0:10 | |
| Vous me manquez vous qui étiez en cours d'Allemand l'année dernière T_T (je ne citerai pas de noms ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: à ceux qui partent... Sam 25 Oct - 12:03 | |
| Ha Asari se sont ceux qui veulent mourir dans un grand bruit qui espert qu on leur attache de l importance... se qu elle ne savent pas c est que meme cette importance n'est pas éternel...
a médité^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à ceux qui partent... | |
| |
|
| |
| à ceux qui partent... | |
|