Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: BONNES FETES Mer 24 Déc - 14:19
je vous souhaite a tous de tres bonne fetes et LONGUE VIE A CE FORUM
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
Sujet: Re: BONNES FETES Jeu 25 Déc - 0:25
Merciii à toi n'aussi
NOYEZ JOEL ! =D
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: BONNES FETES Jeu 25 Déc - 20:57
OUUUUUAAAAIIIISSSS !!!! Vive Noël !!!
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: BONNES FETES Jeu 1 Jan - 3:19
BONNE ANNEE ^^
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: BONNES FETES Jeu 1 Jan - 3:41
BONNE ANNEE A TOUS LES GENS DU FOFO !!!
YEEEEAAAAHHHH !!!
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: BONNES FETES Jeu 1 Jan - 12:58
Bonne annee a vs tous et mauvaise année a Sasuké
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: BONNES FETES Jeu 1 Jan - 15:12
Bonne année les gens ^-^
Sujet: Re: BONNES FETES Ven 2 Jan - 23:19
Bonne année tout le monnnde =D
alors vous avez fais quoi le 31 au soiir ? x)
Iana Faucheur de Sasuke
Sujet: Re: BONNES FETES Sam 3 Jan - 2:26
rien -___- la poisse, j'voulais faire la fête moi..
Sujet: Re: BONNES FETES Dim 4 Jan - 5:03
oooooh mais c'est atroce de pas fêter le nouvel an TOT
Iana Faucheur de Sasuke
Sujet: Re: BONNES FETES Dim 4 Jan - 21:06
J'avoue >__> Et toi t'a fais quoi shuka pour le nouvel an ?
Sujet: Re: BONNES FETES Dim 4 Jan - 22:09
j'ai bu avec mes cousins, on a festoyé XD
c'était sympa on a pas dormi ^___^
shadowninja Eventreur de Sasuke
Sujet: Re: BONNES FETES Dim 4 Jan - 23:00
Iana a écrit:
rien -___- la poisse, j'voulais faire la fête moi..
pareil j'ai juste fais la fete vite fais avec mes parents et couché a 2 heure ^^
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: BONNES FETES Mer 7 Jan - 16:51
Joyeux noël a tout le people du forum en retard et très très bonne année a tous le monde!!! sauf a sasuke pour qui je souhaite une très mauvaise année le 31 j'ai fêter entre pote jusqu'à 4heure puis je suis aller me coucher
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONNES FETES
BONNES FETES
Page 1 sur 1