| QUESTION sur Sasukekette | |
|
+28Saruwa bleachvsnaruto12912 shukakukyubi Vive le sake ! Asari Korumai Tsunade shadowninja Reiko kiba.inuzuka64 Pirez Sharona Sakura Shikamaru Itashi Le cancre Sof Temari N narutogo akitosoma01 Sharingan_eye KAYZ Roy Iquite Runa fish warrior Maya Natachouille 32 participants |
|
Est-ce que Sasuke moura de la grippe aviaire | oui | | 65% | [ 33 ] | non | | 35% | [ 18 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Jeu 15 Juin - 19:08 | |
| je...je me sens maaaaaaal... | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Mer 21 Juin - 13:58 | |
| mais c'est passe la grippe aviaire | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Ven 23 Juin - 16:49 | |
| moi ej voter oui il va greve de la gripe a viere se un merdu d emerde enventaille de put qoas pourl la chiotte que sasuke et ) lan sulte de enventaille des put vame resete je roi ^^' | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Ven 23 Juin - 19:11 | |
| - Itashi a écrit:
- moi je vote oui , il va crever de la grippe aviaire c'est un merdeu de merde enventaille de put qoas pourl la chiotte que sasuke et ) lan sulte de enventaille des put vame resete je roi ^^ '
tout ce qui est en vert, j'ai pas compris!! | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Ven 23 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Sam 24 Juin - 20:18 | |
| Oui, mais ils peuventy toujours lui CH*** dessus sans s'en approcher | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Jeu 7 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Sharona Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Lun 2 Oct - 20:54 | |
| a votre avis dans un combat legale(sans le sceau) naruto (sans le renard!!!!!)aurais gagner? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Lun 2 Oct - 21:28 | |
| 1) j'en sais rien 2) j'men fous 3) c'est vraiment pas le sujet | |
|
| |
kiba.inuzuka64 Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 11 Mar - 0:37 | |
| heureusement y nous contaminera pas..Sérieux...qui voudrait s'approcher de lui?? edit ayuka;raccolement des 2 posts - kiba.inuzuka64 a écrit:
- heureusement y nous contaminera pas..Sérieux...qui voudrait s'approcher de lui??
| |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 11 Mar - 3:18 | |
| Sil te plait évite les double posts eh bé !!ça pulule les boulets | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 11 Mar - 13:17 | |
| Encore une alerte. Toutes façons le Sasuke on le mange pas, et pour les poulets, s'il est bien cuit, y a pas de probèlme. | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 11 Mar - 15:22 | |
| Pour ça, une seule solution...
Faire revenir Bobbyluffy. xD | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 11 Mar - 17:50 | |
| *prit pour que boby luffy revienne *
c'est vrai que avec lui lool | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 11 Mar - 19:02 | |
| Ouais on a un serveur à électro aimant ou quoi ???
Je sais pas de" quoi on parle mais j'ai une petite idée ! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Mer 28 Mar - 23:14 | |
| je dirait qu'il merite pas la grippe aviaire mais des merde comme le SIDA ou la CRISE CARDIAK | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Lun 16 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Mar 17 Avr - 0:23 | |
| Merci d'éviter le flood par ici si vous voulez pas vous faire lapider.
Reprenez le sujet. | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Sam 21 Avr - 16:17 | |
| Je dis que sa*uke ne mourra pas de la grippe aviaire car les virus ne meurent pas. (Pas comme les bactéries hein.^^ Si il était SEULEMENT une bactérie... TT_TT) | |
|
| |
Vive le sake ! Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Mer 27 Juin - 2:21 | |
| Moi j'dis oui, par ce que sa connerie est allée bien au dessus de tout et a atteint son système immunitaire, il vas donc crever comme un con, ce qu'il est d'ailleurs. Je l'imagines bien...
" CHIDORAREUGLARGLARG !!! "
En gros, voila ce que ça donnera... | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Lun 3 Déc - 9:18 | |
| S'il doit mourir de la grippe aviaire ça sera plutot a cause de sa cervelle de moinot >< | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette | |
| |
|
| |
| QUESTION sur Sasukekette | |
|