shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Mer 5 Déc - 6:40 | |
| peut etre qu'il se suicidera (ceux qui constitura une aide humanitaire inestimable XD!) | |
|
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Sam 8 Déc - 20:11 | |
| Peut importe la façon dont il crève , il sera mort quand même xP | |
|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Ven 14 Déc - 8:50 | |
| Oui mais la plus douloureuse sera la mieu U_U | |
|
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 23 Mar - 18:15 | |
| j'espere kil mourra dans d'atroces souffrances! ^^ | |
|
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 23 Mar - 19:52 | |
| A mon avis c'est lui qui est a l'origine du virus donc ilest immunisé puisque c'est le chef des pigeons | |
|
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 23 Mar - 20:22 | |
| | |
|
Maxeen Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 10 Age : 29 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Voyons, pas besoin de me poser cette question ^o^ Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Mer 13 Aoû - 14:16 | |
| Sincèrement, si Sasuke meurs d n'importe quelles façons, les virus subsisteront avec son corp, dès que son corp aura servit de bouffe aux vers de terre, il restera son squellette, donc des virus... Logique... | |
|
xkilleuse Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Sam 10 Oct - 21:05 | |
| Oui bien-sûr il crèvera, il mérite que ça ( mais faut bien qu'il souffre avant xD ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette | |
| |
|