Nombre de messages : 20 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : que c'est une vrai merde en combat Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 9 Avr - 14:41
N'importe te quoi
fish warrior Admin
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 9 Avr - 14:46
* peut plus répondre et s'étouffe presque tellement il rit *
j'ai malllll
Natachouille Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : que c'est une vrai merde en combat Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 9 Avr - 14:54
Qu'est-ce que tu as t'as l'air tout pâle t'arrive plus a respirer qu'est ce qu'il faut que je fasse Il y a t il quelqu'un pour m'aider NON a mon dieu il s'étouffe il faut de l'eau quelle idiote il sera encore plus étouffé qu'avant AAAaaaa je sais vraiment pas quoi faire il va mourir
fish warrior Admin
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 9 Avr - 15:00
t'as vumon fond de teint blanc ? *prends un air de pd dégénéré * non je rigole !
s'il vous plait après une plainte de l'admin qui demande de reprendre le cours des conversations en rapport avec le sujet du topique reprennons donc le sujet !
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 9 Avr - 15:02
Pfffffff il n'est pas marrent ce admin
fish warrior Admin
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 9 Avr - 15:12
mais faut le comprendre aussi il est fier de son forum alors il faut faire comme il dit
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 9 Avr - 15:15
je comprend que sa lui fasse chier ont fait des topics parlant de queque chose de speciale et nous des fois ont par dans nos trips qui ont absolument rien avoir avec le sujet du topic du coup sa sert plus a rien de faire des topics ! (je sais pas si c'est trés clair se que je dit...)
fish warrior Admin
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 9 Avr - 15:16
ouais désormais les potins se feront dans le bar !
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 9 Avr - 15:17
oui ! ensemble pour un forum ou l'ordre et la justice reigne !
fish warrior Admin
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 9 Avr - 15:50
alors moi je dit que sakura ne mourra pas de la grippe aviaire parce que déjà y'en a plus de grippe aviaire et puis une relation sasuke sakura c'est impossible
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 9 Avr - 15:52
sakura + sasuke = couple le plus horrible de naruto !!!
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 9 Avr - 15:54
on s'en fout, ils sont presque jamais ensemble, et si sakura tient sasuke, c'est quand il est presque mort, elle a peur qu'il la tripotes c'est pour ça!!!
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Sam 22 Avr - 19:51
Non mais attender Sakura je la trouve conne d'accor mais bon même cette larve de Sasuké la mérite pas! Il va se faire défoncer au pieux! Si toutefois il arrive jusqua la!
fish warrior Admin
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Sam 22 Avr - 21:06
et pis il esty gay faut pas l'oublier !
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Sam 22 Avr - 22:25
Alors ça veut dire que...moi aussi comme je suis un...je suis alors un...NON JE VEUX PAS JE VEUX ETRE AVEC UNE FILLE
narutogo Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 167 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa miserable force Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 23 Avr - 1:44
quoi je comprenhd pas tu pourais combler des trou
stp stp stp stp stp
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 23 Avr - 13:46
Ouai moi aussi jai pas tres bien compris
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 23 Avr - 13:48
Et puis les seuls ki merite des filles super belle c
Itashi Kakashi Kabuto Neji Orochimaru Yondaime (mai il est mort)
Nombre de messages : 167 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa miserable force Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 23 Avr - 13:49
comme on di la nature fai bien les chose ( maintenent rebouche tes trou aven que ... )
fish warrior Admin
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 23 Avr - 17:10
moi j'ai compris qu'il est gay ! enfin voilà
ouais neji est dedans ! qui veut sortir avec moi ??? non désolé mon coeur est déjà pris !
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 23 Avr - 20:02
Le mien il est libre comme l'air
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 23 Avr - 20:02
akitosoma01 a écrit:
Et puis les seuls ki merite des filles super belle c
Itashi Kakashi Kabuto Neji Orochimaru Yondaime (mai il est mort)
mais quest-ce que tu raconte Yondaime n'est pas mort
fish warrior Admin
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 23 Avr - 20:47
mais si ! c'est le quatrième hokage ! celui qui a scéllé kyubi en naruto !
( si je me trompe je suis un gros naze !)
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 23 Avr - 23:40
il ont di que il c est sacrifier pour sont vilage et komme kakashi le di
Citation :
les nija sacrifier sont des ninja mort pour leurs pays et certain etai mes amis
Sujet: Re: QUESTION sur Sasukekette Dim 23 Avr - 23:49
mais nonn il est vraiment vivant Yondaime le 4eme hokage je me trompe pas c'est celui qui a scéllé Kyubi en Naruto il est toujours vivant
je vais vous prouver vous vous souvenez quand orochimaru a invoquer les hokage quand il s'est battu contre Sandaime il a invoquer le 1er et 2eme et aussi le 4eme mais lui sa na pa réussi ça veut dire qu'il est toujours vivant