| Les autres tomes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natachouille Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : que c'est une vrai merde en combat Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les autres tomes Lun 3 Avr - 21:36 | |
| merci c'est gentil | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Les autres tomes Mar 4 Avr - 19:56 | |
| oh ça c'est vraiment sympa, merciiii!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les autres tomes Jeu 6 Avr - 13:37 | |
| je viens de les lires juqu'au 32 je trouve qu'ils sont tous trop bien (le 25 en particulié !) par contre je me suis fait un peu chié dans le tome 32 vraiment je la trouve gonflante cette mission ainsi que les 2 nouveau équipiés que je peut pas me voir ! vraiment pas terrible se volume a quand le retour de l'akatsuki ?(c'est les meilleurs moments quand ils sont là !) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les autres tomes Jeu 6 Avr - 21:08 | |
| Encore un truc qui ne marche que sur PC TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres tomes Ven 7 Avr - 10:14 | |
| pourquoi t'en achéte pas un ? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les autres tomes Ven 7 Avr - 13:44 | |
| Vu que e n'ai pas 1000 € dans ma tirelire, tout simplement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres tomes Ven 7 Avr - 15:57 | |
| je te les prétes si tu veut j'ai le quadruple sur mon compte ! | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Les autres tomes Ven 7 Avr - 19:35 | |
| ouais, mais en mp, silteplait sinon je ne dis pas non au lien du site sur lequel tu les trouves, je suppose qu'ils y sont tous ensembles? | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Les autres tomes Ven 14 Avr - 19:51 | |
| je croyai quil y avais pas de langage sms ( mp sa veu dire koi ) |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Les autres tomes Ven 14 Avr - 19:57 | |
| message privé si tu préfères! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Les autres tomes Ven 14 Avr - 19:59 | |
| je me disai mai quan je lintrodui dan le message |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Les autres tomes Ven 14 Avr - 20:12 | |
| euh, le sens de ta phrase est obscur, silteplait, aurait tu l'amabilité de reformuler correctement cette phrase!! merci! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: Les autres tomes Ven 14 Avr - 20:29 | |
| |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les autres tomes Sam 10 Juin - 19:04 | |
| perso j'aime pas le nouveau - Citation :
- spoil:sai
| |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Les autres tomes Lun 12 Juin - 10:39 | |
| le nouveau quoi??? style?? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les autres tomes Lun 12 Juin - 19:23 | |
| non c'est un spoil c'est sai | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres tomes Lun 12 Juin - 19:26 | |
| /!\spoil/!\ je deteste se perso...j'en viendrait méme a souhaiter le retour de sasuke au mois lui il se proméne pas le bide à l'air ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les autres tomes Lun 12 Juin - 19:30 | |
| /!\ big spoil /!\ il a une tete de traversti je prefere yamato il semble sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres tomes Lun 12 Juin - 19:32 | |
| /!\spoil/!\ ta pas tort on dirait un travelo le pire c'est qu'il fait du graingue a sakura ! il doit étre aveugle ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les autres tomes Lun 12 Juin - 19:39 | |
| /!\spoil/!\ oui tu as surement raison c'est un malade celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres tomes Lun 12 Juin - 19:40 | |
| /!\spoil/!\
je pense que l'auteur et en manque d'idée dommage ... j'aurais préféré qu'il s'axe plus sur l'akatsuki ! | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Les autres tomes Mar 20 Juin - 9:28 | |
| il est pas du tout en manque d'idée, sakura flashait sur sasuke l'imbécile, il est normal qu'il ait créé une tapette qui flashe qsur sakura pour équilibrer! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les autres tomes Sam 24 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres tomes | |
| |
|
| |
| Les autres tomes | |
|