| Mes dessins de Naruto et autres... | |
|
+6Saruwa jalix Tsunade shadowninja Pirez Asari Korumai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Mes dessins de Naruto et autres... Ven 20 Avr - 19:57 | |
| Voilà mes dessins. Mes pitoyables dessins. Je suis nulle. Avec les plis, les ombres, les filles, les garçons, les proportions, tout, 'suis trop nulle... *déprime* TT_TTPas Naruto, pas nettoyé, mais plus joli comme ça... Il est aussi dans la galerie Yaoi en nettoyé... En plus, le mec aux cheveux longs a le visage raté...Je posterais les autres ce soir ou demain... Finalement, je les poste maintenant... Des Naruto, toujours pas nettoyées... Naruto Sakura Mal dessiné, comme d'habitude... TT_TTSasuk* Itachi Un trip super mal fait... TT_TTSasu*e Raté... Le dos et le profil... Le dessin est raté... TT_TTJ'ai perdu mon dossier Naruto au collège... Plein d'images perdues... Il y en avait plus de 50 dedans... Dont certaines assez bien faites... Ouin... TT_TT | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Ven 20 Avr - 22:13 | |
| le dernier Sasuke me fait penser a Sephiroth dans Kingdom Hearts | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Ven 20 Avr - 23:12 | |
| je trouv epas tres ressemblant... mais c'est joli | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Sam 21 Avr - 13:38 | |
| c'est jolie ^O^ bah je croit que moi aussi je vais faire sa ! | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Sam 21 Avr - 14:22 | |
| super joli ( quand es ce que ma mére voudra me preter son scanneur pour montrer mes dessins??????????) | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Sam 21 Avr - 14:30 | |
| Oua tu l'a arranger Sasukette Nan masi c'est bien fait ! Moi il me faut 300ans pour faire un dessin et sa ressemble à rien | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Sam 21 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Sam 21 Avr - 15:48 | |
| Nan , il ferais trop peur Y'a des âmes sensible voyons !! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Sam 21 Avr - 15:50 | |
| ba sur mon blog tu peux le voir en stade 2mais pourquoi tes dessins sont tous maigres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Sam 21 Avr - 15:58 | |
| C'est mon style de dessin... Je sais que c'est pourri... TT_TT | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Sam 21 Avr - 21:15 | |
| meuh non c'est pas pourrit mais c'est les mient qui sont pourrit TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Sam 21 Avr - 21:19 | |
| Non, j'ai vu les tiens, ils sont bien !!! Je vais sans doute poster deux ou trois dessins demain... | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Sam 21 Avr - 21:26 | |
| ooOOo bah moi j'essaye X'DD en ce moment je suis aps dans ce "mode" lOl | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Sam 21 Avr - 22:14 | |
| Ah... Dessin de Itachi, Chibi Anko, heu... | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Sam 21 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Dim 22 Avr - 0:06 | |
| Je sens que je vais être méchante XD
Tu t'es rendue compte de ce qui allait pas, c'est déjà un bon point et ça te permettra de t'améliorer. Mais l'évolution je la vois pas trop.
Je sais que je suis sévère mais c'est pour que la personne puisse s'améliorer. | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Ven 17 Aoû - 4:57 | |
| Je t'interdit de dire que tes déssins sont moches !! Niark niark !! Je les trouve trés stylé ! Ton style de déssins a toi se dirige plutot vers le shojo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Mer 19 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Minady Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Suisse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa lâcheté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Jeu 20 Déc - 20:01 | |
| Trop beau !!!!! Je suis trop jalouse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Mar 1 Avr - 21:29 | |
| Quand je les vois, j'ai honte...et dire qu'ils datent de décembre...je m'améliore trop vite, je me fais peur. T-T Enfin, pour les plis et les ombres, c'est toujours pas ça (pas toujours ça ?) mais je me suis bien améliorée quand même. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Ven 25 Juil - 0:11 | |
| Tout simplement MA-GNI-FI-QUE Putin asa mais mais ... Pourquoi je suis pas aussi douée HIEN??? T.T Juste magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Ven 25 Juil - 0:26 | |
| Arf, c'est juste un croquis un peu poussé... (Mais comment je peux dire ça avec un sang-froid pareil ?!) C'est bien d'avoir un objectif facilement réalisable xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Ven 25 Juil - 16:58 | |
| T'APPELLES CA FACILEMENT RÉALISABLE PARMI MES AMIES (a part justine ) T'EST CELLE QUI DESSINE LE MIEUX (0ui oui c'est vrai ! ) ( Quoi que ...Moi j'ai honte en regardant ma galerie , Les dessins de l'époque étaient tout pourris ^^' Maintenant c'est mieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Ven 25 Juil - 17:42 | |
| Bah oui, il faut juste du temps, pas besoin de faire beaucoup d'effort à part prendre des feuilles et un crayon régulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... | |
| |
|
| |
| Mes dessins de Naruto et autres... | |
|