| JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE | |
|
+18shukakukyubi Zetsu Asari Korumai Kuroran shadowninja Rochelle,Setsu,Lucifelle Bobbyluffy N Pirez bibou Sharingan_eye fish warrior Roy Iquite Cloud Runa Temari Maya 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Mar 4 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Mar 4 Avr - 23:35 | |
| au cas ou c'est un sketch de anne roumanof | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Mar 4 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Mar 4 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Sam 8 Avr - 23:47 | |
| Ceux qui ne connaissent pas et qui doivent connaître | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Dim 9 Avr - 14:11 | |
| hier je l'ai vu le sketch sur frnace 3 vers deux heures y'a les grands du rire !!! c'est trop excellent | |
|
| |
bibou Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 1 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros lourd il est con il est moche et c' est un vantard Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: i love sasuké Sam 17 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Sam 17 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Dim 18 Juin - 0:39 | |
| Alors, de 1)
Les droits de l'homme c'est respecter les droit de chacun, on aime pas sasuke, c'est notre droit, donc vient pas nous emmerder, tu te crois a l'abri derrière ton ordi, bah non, on a ton adesse IP et ton msn... (Ip : 82.244.40.86 )
2) On respecte les fans de Sasuke, alors respecte-nous
3) Tu est... un(e) vrai gamin(e), t'a que sa a faire sur internet? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Dim 18 Juin - 14:24 | |
| espece de gamine,lache et c**** et en plus parle comme une gamine et qui ecrit en sms ,ça se dit ça je kiff c'est du n'importe quoi ! tu connais le proverbe ,"quand on est con !on est cons " et ben c'est toi la c**** | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Dim 18 Juin - 19:16 | |
| je viens de remarquer quelque chose:
LES CONS QUI VIENNET SUR CE BO FORUM RIEN QUE POUR NOUS EMMERDER, ILS ONT VRAIMENT RIEN A FAIRE DE LEUR JOURNEE !!!!!! DE PLUS, ON LES RESPECTE, EUX, aLORS J'ESPERE QU'IL Y EN A QUI VERRONT CE MESSAGE ET QUI REFLECHIRONT A 2 FOIS AVANT DE POSTER N'IMPORTE QUOI .... | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Dim 18 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Lun 19 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Mar 4 Juil - 15:32 | |
| Setsu : je n'ai vraiment pas de chance , il a fallu que ma p...... de soeur(bibou) trouve le site !!! excusez-moi pour mon idiote de soeur qui n'a rien trouvé de mieux que de me faire interdir l'accès du forum sur mon ordi !!! je suis sincérement désolée . La prochaine fois, je lui mets une musolière et que je la tiens en laisse !!! Evitez denous virer pour ça s'il vous plaît !!!! Le pire, c'est qu'elle ne connais pas sasuke | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Mar 4 Juil - 15:38 | |
| c'est ok !! c'est vrai, elle connait pas sasuke ? la chance !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Mar 4 Juil - 17:32 | |
| Rochelle : t'inquiètes pas, elle a le même cerveau que lui !!! mais bon maintenant, setsu viens squatter chez nous pour écrire ses jolis commentaires si recherchés | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Mar 4 Juil - 17:37 | |
| XD ben elle peut pas avoir le méme cerveau de sasuke puisque sasuke n'a pas de cerveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Mar 4 Juil - 18:03 | |
| Tout le monde : super bien envoyé !! ce que rochelle voulait dire, c'est que l'espace compris entre ses deux oreilles est occupé de la même manière que celui de sasuke !!!! en gros, par rien !!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Mar 4 Juil - 18:19 | |
| daccord, je comprends mieux!! j'éspére bien ne jamais croiser ta soeur !!!! | |
|
| |
| Sujet: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Ven 7 Juil - 16:13 | |
| Rochelle : plaignons Setsu, ce sera plus efficace lol | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Ven 30 Mar - 21:05 | |
| [b]ABAT LENFOIRE QUI SAPPELLE SASUKEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Kuroran Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'univers... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son petit côté boulet-crâneur Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Ven 30 Mar - 21:08 | |
| - shadowninja a écrit:
- [b]ABAT LENFOIRE QUI SAPPELLE SASUKEEEEEEEEEEEEEEEE
A bas aussi l'imbécile qui a décrété que le sms c'était d'enfer... | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Ven 30 Mar - 21:09 | |
| woops j'ia oublié les "'" heu je veu dire les apostrophes | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Ven 30 Mar - 23:16 | |
| et aussi de fermer ta balise de bbcode | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Ven 20 Avr - 21:32 | |
| AAAA BAAAAAAS SAAAASUUUUUUUUUUUUUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE | |
| |
|
| |
| JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE | |
|