Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : chez Sasuke en train de le own. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'il fait trop le mac et qu'il se croit fort >. Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Lun 11 Juin - 22:03
aaaaaaaa Maya tu l'aimes avoue x) j0r je remonte le sujet de y'a 50 ans :' sasuke tu pu ou qoua
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Mer 15 Aoû - 12:06
ALLER SASUKE MEURS !!! MEURS JE TE DIS !!
Sasuke-Hebi Résidu de Poulpe Ménoposé
Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Lun 27 Aoû - 0:06
moi j'ai juste remarque que Sasuke est moins debile que Naruto et il est devenu un des plus puissant ninja qu'on connait
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Lun 27 Aoû - 10:47
hé !! Sasuke-hebi !
tu sais que t'a un grand sens de l'humour !
on l'savai pas !!
mdr !
j'arrive pas a imaginer comment tu fais pour ne pas aimer le héro du manga !
c'est hors du commun ça dis donc !!
bref ! tu es très drôle ! tu feras un exellent comique ! nan ?
Sasuke-Hebi Résidu de Poulpe Ménoposé
Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Lun 27 Aoû - 14:43
Ouais je suis drole !! Tu vas me dire que dans tout les mangas tu regarde t'aime le heros ? Il y'en a bien 1 qui est ton perso prefere Je dis pas que je l'aime pas mais je parle de Naruto car il est plus con que Sasuke ! J'aurais pu prendre Sakura ou quelqu'un d'autre
xkilleuse Tabasseur de Sasuke
Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Lun 12 Oct - 21:28
D'ACCORD AVEC MAYA !! A BAS SASUKEEEEEEEEE !! A MORT !!! AU FEU !!! AU PENDU !! QU'IL AILLES SE FAIRE ÉCARTELER !!
Et boum ! re-boum ! Et boum boum boum et re-re-boum dans la face de Sasukekette !!
J'y penses, c'est bientôt Halloween... si seulement je croisais Sasuke sur mon chemin un soir de 31 octobre... NYAHAHAHAHAHAHAHAHA !! YATTAAAAAAAA
nOw Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gay-Land :D Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Ralala... Ca serait trop long x) Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: JE VIEN DE REMARQUER QUELQUE CHOSE Lun 12 Oct - 21:31
Vas à la Chibi y'a plein de cosplayeur de Saskue LOL Moi j'vais en tuer avec des bleachiens xD