Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mini Histoire Sasuke Mer 13 Sep - 15:08 | |
| tri de la lcasse ja dor tro mdr xd | |
|
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mini Histoire Sasuke Mer 13 Sep - 17:38 | |
| Rochelle :excellent !! t'as de l'imagination toi !!! | |
|
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mini Histoire Sasuke Sam 3 Mar - 3:12 | |
| c'etait exellent super hiper ultra exellent et trop marrant tes histoires ta une imagination enorme j'espere que le sprochaine histoire seront encore meileure vraiment chapo si ej devait te donner uen note d'imagination sur 20 je te metrai 100/20 serieux | |
|
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mini Histoire Sasuke Dim 6 Mai - 16:32 | |
| | |
|
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mini Histoire Sasuke Dim 27 Mai - 16:36 | |
| tro fortes tes histoires jen sui tombé par terre (je précise:je lui ressemble pas du tout ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Histoire Sasuke | |
| |
|