| la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
|
+13Runa Sakura Ashita tsuki Iruka Zaku Roy Iquite Sharingan_eye Itashi Kiba Temari Rock-lee63 17 participants |
|
la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke | la voisine du dessous de 75 ans ?! | | 68% | [ 15 ] | Sasuke en mini-jupe ?! | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rock-lee63 Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 6 Age : 34 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Il se la pete grave ! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Mar 8 Aoû - 10:48 | |
| Avec qui preferiez vous... coucher !!!!!! | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Mar 8 Aoû - 11:09 | |
| aaaaaaah ça me dégoute rien d'y pensé je préfère pas voter | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Mar 8 Aoû - 11:37 | |
| aucun des deux! je me jette de la fenetre pour arriver tout en bas, super style, 0égratignure, et je vais me réfugier dans les bras de kakashi | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Mar 8 Aoû - 11:51 | |
| o putan je prefre pas vote je me suv en coure et je em re fugi ver Naruto | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 34 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Il se la pete grave ! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Mar 8 Aoû - 11:57 | |
| lol je préfére couché avec la vielle ! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Mer 9 Aoû - 19:18 | |
| Non mais non mais c'est dégoûtant ! Moi non plus je vote pas, c'est pas cool (je penses que personne ne va voter ) | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Mer 9 Aoû - 23:38 | |
| je me demande qui est le 2 ème vote ?? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Mer 9 Aoû - 23:55 | |
| euh rock lee ..t'es qu'un gros degoutant | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 10 Aoû - 0:09 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 10 Aoû - 0:26 | |
| en le gros de gouten lee | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 10 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 10 Aoû - 10:31 | |
| ben quoi vous preférié avec sasuke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 10 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 10 Aoû - 20:04 | |
| si j'avais vraiment pas le choix se serais plutôt avec sasuke les vieilles c'est pas mon truc !!! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 10 Aoû - 22:53 | |
| Y'a des vieilles qui sont belles (enfin, j'crois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 10 Aoû - 22:57 | |
| ah nan mais la c'est trop | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Ven 11 Aoû - 13:08 | |
| aaaah tu me dégoutes roy >< déjà chuis pas gay (et je pratiquye pas le yuri ) ensuite même si c'était un p'tit vieux je le ferait pas XD nan, là je croit que je prendrait sasuke plutot que la vieille | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Ven 11 Aoû - 22:49 | |
| - Kiba a écrit:
- aucun des deux! je me jette de la fenetre pour arriver tout en bas, super style, 0égratignure, et je vais me réfugier dans les bras de kakashi
Moi je crois que eje ferais un truc du genre aussi xDD ! Quelle horreur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 13 Aoû - 2:07 | |
| - Temari a écrit:
- si j'avais vraiment pas le choix se serais plutôt avec sasuke les vieilles c'est pas mon truc !!!
je sus entier mes dac a vec toas | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 17 Sep - 18:54 | |
| Jprefererer encore sasukette que la vielle mémé...Sasuké en mini jupe...Jsuis pas gay mais sa mplait sa!!! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 17 Sep - 19:06 | |
| je préfaire encor sasuke -_- | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 17 Sep - 19:10 | |
| MErci detre de mon avis Tsu Tsu(eh oui c'est ton nouveau surnom!!) | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 17 Sep - 19:57 | |
| - Iruka a écrit:
- Jsuis pas gay mais sa mplait sa!!!
Le "ça" c'est le sasuke en mini jupe O_o ? ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
| |
|
| |
| la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
|