| Mes insultes persos. | |
|
+11Tsunade Asari Korumai zabuza tsuki Itashi Toko Iruka Runa N fish warrior Angeldevil 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Angeldevil Tueur de Sasuke
| Sujet: Mes insultes persos. Lun 24 Avr - 17:16 | |
| Face de chiasse de mouette Conard de guizmo caca ori ori ori sale tronche d'ori salope salope salope salope salopeX4554444 de sasuke enculé
Allez allez a | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Lun 24 Avr - 20:29 | |
| c'est pas assez méchant !!
beware beware sasuke !!! on va trouver une insulte t'en fait pas sasuke on va t'en trouver une !! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Mar 25 Avr - 12:02 | |
| je peux pas quand j'ai pas mon taux d'alcool dans le sang!!! *se sert 2 verres de sake cul sec* ah non, yen a pas encore assez *remet ça* ouuu ça va mieux!!! beuuuu, en fait, soulée dès le matin, ça donne une mauvaise image!!! *plonge la tête sous de l'eau glacée* ahhh, ça va mieu en fait, une fois désoulée je susi plus bonne à rien, du coup jesui venue pour rien!!! bon, jvai me taire et retourner au dodo, hein!!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Mar 25 Avr - 19:46 | |
| heu tu m'en donne un peu ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Mar 25 Avr - 23:21 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viens te souler avec moi *lui sert un verre, puis 2* "C'EST A BOIREUUUUU, C'EST A BOIREUUUUU QU'IL NOUS FAUUUUUUUUUUUU" | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Lun 1 Mai - 14:47 | |
| viens boire un coup à la maison !! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Mar 2 Mai - 11:40 | |
| oui, et j'emméne runa avec moi, elle va être ravie!!!! lol en plus, mon père m'a dit qu'un jour, pendant des vacances quelquonques, il aimerait bien aller en alsace!!! si ça se concrétise, j'emméne runa dans mes bagages et on vient squatter!!!! lol bien, t'en reveut un peu??? *se ressert un verre, mais est déja soule et fout plein de sake à coté* oh, non, je gaspille le plus doux des nectars... BOUM*est tombée par terre...* | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Ven 5 Mai - 11:37 | |
| dans tes bagages ! tu sais j'ai de quoi me payer un billet de train | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Ven 5 Mai - 12:24 | |
| t'es sûre? mais si t'achéte encore des mangas, yaura plus grand chose!!! | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Mer 13 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Mer 13 Sep - 12:45 | |
| déjà qu'ils se bourrent la gueule, en plus faut qu'ils chantent faux -_-; | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Mer 13 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
Angeldevil Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Mer 13 Sep - 21:37 | |
| Vous imaginez un troupeau de Sasuke qui fait Gneeeeeeee Ou alors tu prend le train et t'a un troupeau de sasuke qui sort du train qui se pète la geule sur les rails qui vole à côté et qui a un train qui arrivé. | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Mer 13 Sep - 21:44 | |
| la plus grande insulte contre sasuke c'est "sasuke" | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Jeu 14 Sep - 18:32 | |
| na an le plui gras isult se téte chiasse ( jese se pas drorle je sort ) | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Dim 24 Sep - 13:17 | |
| - tsuki a écrit:
- la plus grande insulte contre sasuke c'est "sasuke"
tout as fait ou tu est aussi faible que ce c** de sasuke | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Sam 21 Avr - 17:42 | |
| Il y a pire: doubleSasuke !!! | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Sam 21 Avr - 21:24 | |
| nan encore pire : triple sasuke etc....c'estq uand que c'est finiiit ? X'DD | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Sam 21 Avr - 21:26 | |
| Multi-sas*ke !!! Larve amoureuse de sasuk* !!! | |
|
| |
Moriss Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Localisation : Entrain de défoncer Sasukette avec l'aide de Kiba et gaara! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Moche, nul, coter mal, il se prend pour le meilleur, et c'est une merde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Sam 29 Déc - 23:09 | |
| La meilleur insulte:
"Sale Sasuke !!"
lol | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Sam 29 Déc - 23:14 | |
| bah roy a déja dit ça jcrois xd! Dis , tu t'es présenté ? L'admin (ou les admins) va (vont) te botter les fesses si tu ne le fais pas XD! | |
|
| |
Moriss Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Localisation : Entrain de défoncer Sasukette avec l'aide de Kiba et gaara! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Moche, nul, coter mal, il se prend pour le meilleur, et c'est une merde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Sam 29 Déc - 23:19 | |
| J'avais pas vus ^^"
ps: Je vais me présenter ^^ | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Mes insultes persos. Mer 20 Fév - 19:47 | |
| XD mec qui croit que tout le monde est taper de ce mec XD fils y a des forum anti tecktonik donc c'est normal qui est des forums anti sasuke ect ... | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Ven 11 Juil - 10:32 | |
| Ah j'avais pas vus ce méssage, dommage je lui aurais balancer des tonnes d'insultes défoulantes dans le temps où il était encore là :p | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes insultes persos. Ven 11 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes insultes persos. | |
| |
|
| |