| insultes japonaises | |
|
+4jalix shadowninja Iquite Tenten 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenten Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ...y'à pas une chose que j'aime alors.... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: insultes japonaises Lun 19 Fév - 17:27 | |
| voilà un lien où y'en à plein, des insultes qui conviendront à sasuke :
http://naruto-village.over-blog.com/article-2784532.html | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: insultes japonaises Mar 20 Fév - 19:44 | |
| Hum.il y a un topic existant jecrois que je vais locker l'autre pour plusieurs il y a beaucoup de posts ça a tourner en drame | |
|
| |
Tenten Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ...y'à pas une chose que j'aime alors.... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: insultes japonaises Jeu 22 Fév - 21:14 | |
| ah ? désolée j'avais pas vu alors ^^" | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: insultes japonaises Sam 31 Mar - 20:44 | |
| sasuke est une TAME(enflure) | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: insultes japonaises Sam 31 Mar - 20:46 | |
| shadowninja t'est trop généreux il est toutes les insultes de la liste | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: insultes japonaises Sam 31 Mar - 20:48 | |
| j'avais la flemes de les ecrire toutes je dit aussi que c'est un Baita (couillon) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: insultes japonaises Dim 1 Avr - 17:35 | |
| Moi je dis que c'est Teme kono-yaro | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes japonaises Dim 1 Avr - 17:37 | |
| sasukette Donna ni washi o karaseteiru...... | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: insultes japonaises Lun 2 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes japonaises Lun 2 Avr - 19:18 | |
| sasuke Koro shite yaru (la phrase preferée de gaara pendant l'examen chunnin) | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes japonaises Lun 2 Avr - 19:47 | |
| je suis daccord il le disais a tout le monde ( mais en meme temps a lépoque il voulait tuer tout le monde) | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes japonaises Lun 2 Avr - 20:05 | |
| enfin s'il y a quelqu'un qu'il devrait toujours avoir envie de tuer c'est sasukette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes japonaises Lun 2 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: insultes japonaises Sam 21 Avr - 16:21 | |
| Si seulement il l'avait fait...
Petite sasu*ette hime Ama (princesse salope.^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes japonaises Sam 21 Avr - 18:01 | |
| hoo une sage est passée par ici pour le dire enfin!!! (petit délire d'une amie et moi!!) saukette ptit baka!! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: insultes japonaises Sam 21 Avr - 18:20 | |
| (Sage ? Moi ?) Trop gentil pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes japonaises Sam 21 Avr - 18:23 | |
| je rigole (nan personne n'est sage!!) ma création : Chipatama Shine (tete de bi*e créve!! | |
|
| |
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: insultes japonaises Dim 27 Mai - 16:24 | |
| sasukekette est la plus grosse chikuso que le monde ai jamais connu voila s'que jen fai moi de cette kuso: | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes japonaises Dim 27 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: insultes japonaises Sam 14 Juil - 23:05 | |
| Sasuke est un kisama(connard)un yarou(batard) aussi un bakayarô(salaud) je peut continuer ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Que le sabre te dechir et t'amene vers la lumiére [life is like a boat] | |
|
| |
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: insultes japonaises Dim 23 Mar - 20:26 | |
| mdr ouais continue! sasuke est une chikousu (une merde)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insultes japonaises | |
| |
|
| |
| insultes japonaises | |
|