| image sur sasuke | |
|
+14Nihilia Saruwa shadowninja Asari Korumai Zaku tsuki Sakura Ashita Itashi lol N Runa fish warrior Iquite 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: image sur sasuke Ven 8 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: image sur sasuke Ven 8 Sep - 18:07 | |
| moi parile non suémen il trodu et pervees mai en plsuse un gros conard --* parocn pour el coude sakura sete bian di qa il isulte | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: image sur sasuke Sam 21 Avr - 0:52 | |
| Je l'adore, moi, Sai, c'est mon chouchou, avec Taishi, il me fait trop marrer quand il - Spoiler:
dit à Sakura "Ah ah toi par contre t'es tout à fait mon genre avec ton joli petit cul", ou quand il fait des comparaison avec le pénis de Naruto ou de son "frère"... Et puis, il remplace sas*ke, pour moi, c'est une excellente raison de l'adorer...
Et si vous n'aimez pas Sakura, bah voilà deux images qui devrait vous le faire apprécier...
Ma parole, il va falloir créer un nouveau sujet pour Sai... | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: image sur sasuke Sam 21 Avr - 9:02 | |
| JAIME PAS SAI il est encore plus tordu que sasuke j'ai rien compris quzand - Spoiler:
il va chez orochimaru c'est pour sa mission ou il veut vraiment yaller?
je l'aime pas cette a claque mais son pouvoir est plus stylé que sasuke donc c'est moins une sous merdeque l'autre kekette - Spoiler:
et apres sa mission est de tuer sasuke et la ya naruto qui arrive et qui se bat contre sasuke il se fait defoncer par la sous merde et apres kakashi va apprendre un jutsu a naruto pour savoir de quel element il est pendant ce temps la aka on recuperer la 2eme et 3 eme queue et ils s'engueule c'est marrant hidan et kakuzu attaque le temple du feu car la tete d'un des gardien est mise a prisx et kakuzui ne crois qu'en l'argent et la en sortant ya azuma shika et 2 autre mec qui ont pour mission de tuer l'aka sof que hidan est immortel et il se donne des coups que sa victime ressents egalement azuma creve pendant ce combat naruto a force d'entrainelent a pratiquement fini son jutsu un combine de razengan avec l'element vent shikamaru ayant perdu son maitre decide d'aller avec son equipe defoncer hidan mais tsunade refuse alors kakashi propose d'etre leur chef ils s'attaque a hidanet kakuzu et les separe shikamaru semble avoir battu hidan et le fesant exploser mais il dit que il ne mourrai pas meme si on lui coupais la tete (et il se passe quoi si on lui coupe les couille?) on aprend que kakuzu possede 5 coeurs un pour chaque element et que il faut detruire les 5 les coeur peuvent se transformer en creature et kakashi shika ino choji en detruise 2 et la kakuzu dit qu'il a combattu le 2eme hokage et la naruto arrive avec sai et son nouveau maitre et ....
pls quelqu'un peut me dire la suite????? | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: image sur sasuke Sam 21 Avr - 12:29 | |
| Moi je l'aime bien Saï , il est fun !! Il est pas cool avec Sakura (cool !!) et il sourit tout le temps comme un con ! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: image sur sasuke Sam 21 Avr - 15:00 | |
| C'est clair !!! J'adore ce perso !!! Et pour Shadowninja, bah c'était sa mission... | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Sasuke hebi Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: image sur sasuke Mer 5 Mar - 23:37 | |
| bnjour moi jtdr sasuke ses mm mon perso preferer et je suis contre itachi je sui sur ke ds quelque seconde je vai etre banni mais avan lisez ce beau petit message qui vous est adresser je trouve sa très con de faire des forum comme sa genre je suis sur ke la plus par des membre d'ici adore itachi mai les gen ces un dessin animé. | |
|
| |
dechicteur de sasuke Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: image sur sasuke Mer 5 Mar - 23:38 | |
| pffff pk tu tes inscri si taime sasukon? | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: image sur sasuke Jeu 6 Mar - 20:24 | |
| c vrai ! preumiérement c con de le fair deuxiémement t'as rien a fair ici !!! troiximement on a le droit de dire ce qu'on pense!!!!!! toi tu aime ce, gros con de sasuchiotte et nous on l'aime pas c tt ! alors dégage !!! nous on vien pas foutre la merde sur les fofo fc de sasukon ! alors svt ses fans !! faites de méme !!!! | |
|
| |
chupa' Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: image sur sasuke Dim 6 Avr - 22:36 | |
| OMG quelle image hérétique :' | |
|
| |
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: image sur sasuke Jeu 10 Avr - 21:38 | |
| Le new chap de Naruto : A VOIR SUR ops
Dernière édition par spidermouser le Jeu 10 Avr - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: image sur sasuke Jeu 10 Avr - 21:43 | |
| Encore ... Décidemment c'est une obsession ... Je te demanderais de supprimer cette image, s'il te plaît.
On a dit rien à caractère politique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: image sur sasuke Jeu 10 Avr - 21:45 | |
| Oui je sais mais la était trop énorme | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: image sur sasuke Jeu 10 Avr - 22:15 | |
| Encore une comme ça et je me verrais obligée de prévenir les admins :p Prends en compte ce qu'on te dit, s'il te plaît ! | |
|
| |
| Sujet: Re: image sur sasuke Jeu 10 Avr - 22:52 | |
| Ok ok mais la c'etait pas méchand , je vois pas en quoi ça aurais dégénérait | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: image sur sasuke Jeu 10 Avr - 22:58 | |
| PAr principe, pas de politique :) Mieux vaut prévenir que guérir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: image sur sasuke Jeu 10 Avr - 23:03 | |
| ILfaudra mettre ça ds les règle du forun parce que je les pas vu ( je dit ça en cas ou un autre voudrait blaggé sur ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image sur sasuke | |
| |
|
| |
| image sur sasuke | |
|