| Sasuke = | |
|
+9Sasuke-Hebi Asari Korumai jalix Panda-killer Roy Pirez Reiko Ashita Saruwa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Sasuke = Mer 6 Déc - 23:35 | |
| Voila alors donner un mot qui peu le définir ^^ Sasuke = schtroumpfs Ba oui il est tous bleu en plus c'est plus petit qu'un schtroumpf la grandeur d'un Sasuke (même inexistante je crois XD)mais les schtoumpfs sout plus mignon que se naz !! y'en a plein d'autre mais je vous l'ai laisse XD !! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sasuke = Jeu 7 Déc - 16:19 | |
| je peux y partciper? *o*
sasuke: suicidaire sasuke: canon sasuke: absentèisme (merci kishimoto, je vous hais ==) sasuke: tenebres sasuke: rivalitè sasuke: meilleur *sort fui* | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke = Jeu 7 Déc - 22:26 | |
| Sasuke = innutile
je me demande pourquoi le mangaka la crée a quoi il sert dans le manga ?? lol !! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sasuke = Ven 8 Déc - 14:53 | |
| sasuke =vital
voyons, s'il n'était pas là, ce forum n'existerai pas, vous lui devait tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke = Ven 8 Déc - 19:10 | |
| sasuke = utile pour se foutre de sa geule oui c'est pas faut . mais moi j'en ferais bien 1 anti-sakura et ino !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke = Ven 8 Déc - 20:44 | |
| je te rejoin immédiatement *o* vive hinata >____< sasuke= irremplassable | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke = Sam 9 Déc - 19:27 | |
| Sasuke = Sakura ou Ino
ba oui , il sont utile pour qu'on se foute de leurs geule tous les trois !
VIVE Hinata ta raison !! | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke = Sam 9 Déc - 23:36 | |
| Sasuke=rebut Sasuke=bellâtre Sasuke=égocentrique? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke = Dim 10 Déc - 12:40 | |
| oh la oh la oh la Reiko on est pas tous des intellectuels avec 200 de QI ce forum devient trop intelligent pour moi | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke = Dim 10 Déc - 13:18 | |
| - Super Shadow The Hedgehog a écrit:
- oh la oh la oh la Reiko on est pas tous des intellectuels avec 200 de QI
ce forum devient trop intelligent pour moi Tu veux que j'utilise des termes plus communs?Comme constipé? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke = Dim 10 Déc - 18:22 | |
| J'ai tout compris pourtant. ^^ Sasuke = Sasuke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke = Dim 10 Déc - 20:22 | |
| mdr roy vi sasuke = sasuke lol ^^ | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke = Dim 10 Déc - 22:08 | |
| Sasuke=déchet Sasuke=moissisure Sasuke=parasite Sasuke=microbe
Et bon appétit. | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke = Dim 10 Déc - 23:00 | |
| - Kiba-fan a écrit:
- mdr roy vi sasuke = sasuke lol ^^
évite l'écriture SMS kiba-fan Reiko -> oui j'aimerais mieux parce que moi j'ai subi le coup de foudre un jour et tout mes neurones ont grillé sur le coup | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke = Dim 10 Déc - 23:12 | |
| Ah le coup de foudre il n'épargne personne... Sasuke=migraine Sasuke=adepte du laxatif | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke = Lun 11 Déc - 23:28 | |
| J'aime bien le 2e | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke = Mar 12 Déc - 20:24 | |
| Sasuke=discorde Sasuke=tas de purin Sasuke=bouse Sasuke=chose informe Sasuke=déchet de l'humanité | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke = Mar 12 Déc - 21:33 | |
| oh oui désoler pour sa ... sasuke = pov' tache qui se croit fort parce que il a son sharingan et qui se croit beau et qui s'étonne quand il voit que les autres on beaucoup progresser pendant que lui il fouter rien parce que il se croit le plus fort . XD !! Sasuke = tapette | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke = Mer 13 Déc - 13:56 | |
| Sasuke = Prétentieux. ^^ Y'a que lui pour croire qu'il sera un jour plus fort de que son frère. | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke = Mer 13 Déc - 18:36 | |
| Sasuke=pomme pourrie Sasuke=chien galeux Sasuke=gland Sasuke=Drosophile | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke = Ven 15 Déc - 23:57 | |
| - Reiko a écrit:
- Sasuke=pomme pourrie
Sasuke=chien galeux Sasuke=gland Sasuke=Drosophile eu Drosophile c'est kwa ?? mdr oui c'est bien vrai sinon Sasuke = pire que orochimaru ouai y'a que lui qui peut etre con a se point et abandonner tous ceux qui l'on aider . | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Sasuke = Sam 16 Déc - 16:08 | |
| J'ai oublié de dire qu'une Drosophile était une mouche, autant pour moi. | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Sasuke = Sam 16 Déc - 17:39 | |
| dédicace a toi Reiko
Sasuke = cucurbitacé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke = Sam 16 Déc - 17:49 | |
| a ok c'est une mouche lol !! cucurbitaser bien trouver mdr sasuke = gamin remarquer que je n'est pas mis de majuscule car on met des majuscule au nom de personne et pas au nom de merde attrape mouche !! | |
|
| |
Panda-killer Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : un trou paumé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : du vent Uchiwa! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke = Mer 27 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke = | |
| |
|
| |
| Sasuke = | |
|