| Quelle est votre groupe prefere | |
|
+9Shikamaru Runa Cloud narutogo N Temari fish warrior Sof Iquite 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Mer 3 Mai - 20:36 | |
| désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers promis demain j'arrête de boire ! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Mer 3 Mai - 21:44 | |
| - fish warrior a écrit:
- ah et dis lui qu'avec W ça a pas marché !
bon alors comme je l'avais promis je vais venir lui foutre une baffe à cette sorciére briseuse de coeur sa va étre sa féte ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Jeu 4 Mai - 9:16 | |
| attends moi!! attends moi!! moi aussi jvais l'amocher!! *BAM* runaaa, aide moi à me releverrrr | |
|
| |
narutogo Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 167 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa miserable force Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Jeu 4 Mai - 12:45 | |
| c est qui la sorcierer briseuse de coeur ( di moi un nom lol ) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Jeu 4 Mai - 12:47 | |
| elle a pas de nom, c'est une lettre qu'on emploie comme ça, pour la désigner sans citer de noms... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Jeu 4 Mai - 13:05 | |
| elle mérite méme pas qu'ont la nomme cette sorciére briseuse de coeur ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Jeu 4 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Dim 7 Mai - 21:06 | |
| - fish warrior a écrit:
- faut lui remettre le cerveau à l'endroit mais faut que j'attende runa pôur ça !
bon alors on l'opère ? je ne dirais pas son nom c'est pas une sorcière parce que je parle encore avec elle mais briseuse de coeur oui ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Dim 7 Mai - 21:56 | |
| briseuse de coeur...mon povre... | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Ven 23 Juin - 20:50 | |
| Et encore vous étiez pas avec lui quand il faisait ses crises de paranoïa : "Il faut absolument que je parle à W", "Oh, J'ai oublié d'aller dire Bonjour à W", etc... et en plus je suis son voisin en classe alors... Mais bon maintenant heureusement il y a Runa. | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Ven 23 Juin - 21:51 | |
| VIVE RUNA XD on le répétera jamais assez !!! mon groupe préféré? system of a down!! (en ce moment!) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Ven 23 Juin - 22:16 | |
| moi c'est linkin park et system of a down | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Ven 23 Juin - 22:25 | |
| Personnelement c'est Tryo, Daft Punk, Pink Floyd, et ... LES BEATTLES! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Sam 24 Juin - 1:38 | |
| Perso j' adore UVERworld, Linkin Park, et aussi Evanescence... | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Sam 24 Juin - 13:30 | |
| moi j'adoer limp bizkit, linkin park, SOAD et toutes les musiques relative a capcom et level 5 | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Sam 24 Juin - 16:17 | |
| - Shikamaru a écrit:
- Personnelement c'est Tryo, Daft Punk, Pink Floyd, et ...
LES BEATTLES! mon amiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Sam 24 Juin - 18:18 | |
| TROP !! XD bon, j'arréte le flood, sorry messieurs les admins ^^ | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Sam 24 Juin - 22:35 | |
| It's been a haaaard days night ... wéééé j'adooreee | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Sam 24 Juin - 22:38 | |
| C'est pas du flood tant que c'est dans le sujet, Neji-fan .
Vive les RED HOT CHILI PEEPERS!!!
et BOND! | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Sam 24 Juin - 22:39 | |
| vous avez écouté Stadium Arcadium des Red Hot ?? je l' | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Dim 25 Juin - 18:19 | |
| - Shikamaru a écrit:
- Personnelement c'est Tryo, Daft Punk, Pink Floyd, et ...
LES BEATTLES! Daft punk j'aime bien aussi mais seulement l'album discovery. Les clips me faisaient délire mais je les trouve plus ;( | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: grope de musique Lun 26 Juin - 20:02 | |
| Lucifelle ah ba moi j'aime bien Gazetto et UVERworld et Vidoll et c'est tout (enfin j'crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Lun 26 Juin - 21:13 | |
| A part Neji-fan il y a personne fan des Beattles ???? J'y crois pas! C'est trop bien pourtant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere Lun 26 Juin - 21:21 | |
| les beattles en force ! je kiffe trop ce grupe ! ils sont tous simplement mythique ! comment ne pas aimer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre groupe prefere | |
| |
|
| |
| Quelle est votre groupe prefere | |
|